[Mercato] Andy Delort en prêt avec option d’achat à 8 millions d’euros ? Ça se précise !

1 653 views
Mohamed Bouhafsi a confirmé sur les ondes de RMC Sport ce que nous vous annoncions cet après-midi. Le club de Tigres serait d’accord pour un prêt d’Andy Delort avec une option d’achat automatique fixée à 8 millions d’euros ! Il va falloir se creuser la tête et chercher au fond du porte-monnaie pour que ce soit réalisable…

En début d’après-midi, nous avons été les premiers à vous informer de la possibilité d’un prêt d’Andy Delort à l’ASSE, et ce malgré les propos du président du club de Tigres qui cherche certainement à faire monter les enchères et mettre la pression sur les prétendants qui frappent au portillon.

Mohamed Bouhafsi a confirmé notre information en y rajoutant un détail, et pas des moindres : si le prêt est envisagé et en bonne voie, l’option d’achat imposée par tigres serait non seulement automatique, mais également évaluée à 8 millions d’euros ! Un chiffre qui fait peur quand on sait que le plus gros investissement de l’ASSE l’a été pour Robert Beric avec un transfert estimé à 6 millions d’euros…

Quoiqu’il en soit, les observateurs paraissent optimistes et nous confirmons que les choses sont en bonne voie… Mais il se pourrait que le montant de l’option d’achat soit négocié à la baisse…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] Andy Delort en prêt avec option d’achat à 8 millions d’euros ? Ça se précise !

  • 18 janvier 2017 à 20 h 33 min
    Permalink
    Personnellement je doute que le transfert se fasse maintenant on doit avancer pour un attaquant si on veut être dans le top 5

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares