[MERCATO] Alphonse Aréola en cas de départ de Stéphane Ruffier ?

Stéphane Ruffier n’est pas parti, mais il n’a pas non plus indiqué qu’il resterait chez les Verts coûte que coûte. En cas de départ, la cellule de recrutement aurait coché le nom du prometteur Alphonse Aréola.

Stéphane Ruffier, pisté par Nice et certainement d’autres clubs à l’étranger, est à l’affût d’un challenge qui pourrait le faire progresser sportivement et lui faire signer un contrat plus intéressant qu’à l’ASSE. Ainsi, il n’est pas certain de revoir le gardien international en Vert la saison prochaine.

D’après Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, la cellule de recrutement semble s’être penchée sur le cas d’Alphonse Aréola (PSG) qui a 24 ans végète un peu dans un club où il a eu sa chance sans véritablement la saisir. Véritable espoir Français à son poste, il lui manque assurément du temps de jeu. Etant donné la cote du jeune Aréola, on ose imaginer un transfert sec. Transfermarkt l’évalue à 10 millions d’euros… L’ASSE aurait-elle décidé de casser sa tirelire si Stéphane Ruffier partait ? Des solution moins onéreuses comme celle menant à Baptiste Reynet (Dijon) sont également étudiées.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[MERCATO] Alphonse Aréola en cas de départ de Stéphane Ruffier ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
blackskullone
Invité
On ne donnera donc jamais sa chance à Jessy Moulin
carlos.
Invité
très bonne pioche mais très cher nous avants deux ex lent gardien pourquoi chercher ailleurs avec le Transfert de rufier en peu acheter un très bon numéro 10
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This