#MERCATO : Alexandros Katranis pourrait rebondir dans un club qualifié pour l’Europe !

Alexandros Katranis, arrivé à l’ASSE l’été dernier, n’a jamais eu l’occasion de montrer ses talents en équipe professionnelle. Une situation compliquée pour un joueur dont on est en droit de se poser la question de son niveau réel et de sa marge de progression. Un départ en Grèce semble se profiler…

L’idée de repositionner Kévin Monnet-Paquet au poste de latéral gauche en dit long sur la difficulté du club à pourvoir ce poste, et cela dure depuis des années ! Si Gabriel Silva est plutôt une bonne surprise, on ne peut pas en dire autant de Cheikh M’Bengué dont les performances laissent sur leur faim beaucoup d’observateurs, ni d’Alexandros Katranis dont peu comprennent aujourd’hui à l’ASSE ce qui a pu motiver sa venue… Mais dans ce dossier, seul David Wantier possède des éléments de réponse, et il n’est pas certain qu’ils soient sportifs…

Quoiqu’il en soit, le jeune et apprécié Alexandros Katranis pourrait retrouver le championnat Grec où sa côte est toujours restée à un bon niveau. Le club de l’Asteras, qualifié pour l’Europe, verrait d’un bon oeil l’arrivée de l’international espoir grec d’après Dimitris Samolis de Sport 24.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.