#MERCATO : Alexandros Katranis officiellement à Mouscron !

<<<<<<<<< Flash Info >>>>>>>>>

Alexandros Katranis sera prêté cette saison au Royal Excel de Mouscron. Un prêt assorti d’une option d’achat qui a été négociée dans les dernières heures. Le jeune latéral gauche recruté par David Wantier aura ainsi l’occasion de gagner en expérience du côté de la Belgique. S’il donne satisfaction, il devrait rester dans le Plat Pays… Rappelons qu’il avait été acheté 750 000 euros à l’Atromitos la saison dernière pour un joueur qui n’aura finalement joué qu’en N3 (18 matches). Une transaction qui, si elle n’a pas profité à l’ASSE, à profité à d’autres… Ne reste plus qu’à suivre les résultats de Mouscron la saison prochaine…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.