[Mercato] Alexander Söderlund prié d’aller s’aguerrir ailleurs ?

Nous en émettions l’hypothèse hier, et il semblerait que cette dernière se confirme : Alexander Söderlund n’a pas convaincu et pourrait-être prié de partir s’aguerrir dans un autre club…

Alexander Söderlund ne pouvait pas rêver meilleurs débuts en inscrivant le but de la victoire dans le Derby et en permettant à l’ASSE de retrouver sa supériorité régionale jusqu’à la prochaine rencontre opposant Lyon et St-Etienne.

Or, depuis ce coup d’éclat plus rien ! Ou presque… 1 but contre Bordeaux et 2 passes décisives… Très maigre !

Christophe Galtier qui est en quête d’un attaquant rapide, adroit et fort de la tête, aurait coché Nicolas de Préville comme l’attaquant idéal. Pas sûr que les Verts remportent la mise au prix demandé par Reims, à savoir 5 millions d’euros.

Cependant, l’information ne fait que confirmer ce qu’avance Manu Lanjon sur son compte Twitter, à savoir que l’ASSE souhaite prêter Alexander Söderlund pour aller s’aguerrir ailleurs… et certainement mieux le revendre ! Notez que le joueur ne pourrait rejoindre en prêt que… Rosenborg puisqu’il ne peut évoluer pour un 3ème club jusqu’à janvier prochain !

Mise à jour : But Football Club dément l’information de Manu Lanjon, avançant une source « haut placée ». Pour ce média, le buteur norvégien demeurera stéphanois l’an prochain.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
geronimo Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
geronimo
Invité
geronimo
Ou alors le staff a degoté un as, ou bien pirro aubame revient, mais cette idée est parfaitement saugrenue! sans doute des renseignement erronés, d’autres seraient avant lui pretés.il doit se reposer quelques semaines ,il en grand besoin, il a trop joué dans son club d’origine, il a mis la pattate ensuite, il est tres capable, solide , il va vite retrouver vigueur moral et reussite, croyez moi.vive alex 
geronimo
Invité
geronimo
je ne suis pas du tout daccords, pire, je vais protester aupres du staff.c’est absolument nconcevable de dire des choses aussi fausses que nules!ALEXANDER  DOIT JOUER DANS L EQUIPE PREMIERE  BORDELA moins que sa femme l’ai laché ou une connerie du genre, d’un point de vue sportif il est parfait, c’est un vrai char d’assaut , y a pas de souci, on a besoin d’un joueur comme ça.