[Mercato] Aïssa Mandi devrait porter une tunique verte l’an prochain !

Aïssa Mandi, pisté de longue date par l’ASSE, était toujours en contact avec David Wantier ces dernières heures. Cependant, si l’on en croit l’Equipe du jour, c’est au Betis Séville que le polyvalent défenseur devrait montrer ses qualités la saison prochaine...

Aïssa Mandi. La piste s’était réchauffée dans le courant de la semaine, et une issue favorable était envisagée, d’autant que le joueur était extrêmement intéressé par le challenge stéphanois d’après nos informations.

Cependant, après avoir rencontré les dirigeants de Middlesbrough, il se pourrait que ce soit finalement en Espagne que le défenseur Rémois poursuive sa carrière. L’Equipe annonce ce matin que Reims et le Betis Séville seraient très proche d’un accord à hauteur de 4 millions d’euros plus une prime à la revente. C’est un contrat de 3 ans qui attendrait Aïssa Mandi.

A ce tarif, l’ASSE avait-elle une chance de rafler la mise ? Pas si sûr, d’autant qu’aux dernières nouvelles, les Verts seraient plus enclins à dégraisser et vendre avant de dépenser. Si l’information se confirme, St-Etienne aura raté une belle occasion de renforcer un secteur de jeu qui devrait se dégarnir en cas de départ de Moustapha Bayal Sall…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This