[Mercato] Aïssa Mandi : une piste qui redevient d’actualité !

Aïssa Mandi est suivi depuis de nombreux mois par l’ASSE. Désireux de se renforcer au poste de latéral droit, les Verts semblent avoir relancé la piste menant à l’Algérien de 24 ans.

France Football annonce ainsi aujourd’hui que les Stéphanois seraient sur la piste d’Aïssa Mandi, et ce malgré la concurrence de Middlesbrough ou Malaga.

L’ASSE espère attirer un joueur qui a déjà montré ses qualités en L1, mais qui aura de grandes chances de disputer la CAN cet hiver (l’Algérie est largement en tête des éliminatoires de l’édition 2017). Le montant réclamé par le Stade de Reims pourrait aussi faire reculer Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. En effet, la somme de 4 millions est réclamée pour racheter la dernière année de contrat de Mandi. Si Middlesbrough aurait déjà proposé 3,5 millions d’euros, pas sûr que le choix de Mandi se soit porté sur les Anglais. L’ASSE semble posséder toutes ses chances, le joueur appréciant tout particulièrement l’ASSE d’après nos informations… Un transfert pourrait ainsi se conclure pour une somme avoisinant les 2,5 à 3 millions d’euros. Affaire à suivre…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.