[Mercato] L’agent de Jaroslaw Jach confirme un départ possible de son poulain !

Pawel Staniszewski, l’agent de Jaroslaw Jach a réagi aux rumeurs qui envoient son poulain en Espagne, en Italie ou en France. L’ASSE ferait partie des prétendants… Florentin Pogba étant potentiellement sur le départ, son remplaçant sera-t-il Polonais ? C’est une possibilité, mais la liste des prétendants est longue !

Nous avons évoqué cette piste il y a peu et l’agent du joueur qui évolue actuellement au KGHM Zaglebie Lubin est sorti de son silence pour commenter les rumeurs de départ qui enflent dans la presse spécialisée. Il donne quelques pistes privilégiées mais ne ferme aucune porte. A ce jour seraient intéressés :  la Fiorentina , Sampdoria , l’US Sassuolo , le Stade Rennes , le Lille OSC , l’ AS Saint-Etienne , Montpellier HSC et le VfL Wolfsburg !

« Le Betis Séville est l’un des prétendants.Bien sûr, je pourrais citer d’autres clubs intéressés par le joueur, mais pour le moment il n’y a pas de discussions. L’idée serait qu’il parte vers l’Italie, la France, l’Allemagne ou l’Angleterre. L’Italie serait très bien pour lui car pour un défenseur ce championnat lui irait bien. Lors de la victoire de la Pologne contre l’Allemagne en U21, Jaroslaw a effectué une belle prestation ce qui a augmenté l’intérêt des clubs.

Jaroslaw veut poursuivre sa progression. Il veut aller de l’avant. S’il est transferé cet hiver, ce sera dans un club qui lui garanti du temps de jeu. »

Source : Sportowefakty

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares