[Mercato] Adrien Regattin n’est pas le choix numéro 1 de l’ASSE !

Alors qu’hier, l’information de la présence d’Adrien Regattin à l’Etrat enflammait la toile Verte, L’Equipe nous apprend ce matin que la piste menant à l’ex-toulousain n’est pas prioritaire !

D’après L’Equipe 21, Adrien Regattin visitait hier les installations de l’ASSE, une façon d’expliquer que le joueur négociait un possible contrat. Ce matin, d’après le journal L’Equipe via son journaliste Bilel Ghazi, on apprend que la piste menant au milieu offensif ne serait pas prioritaire.

Pourtant, du côté du joueur ce serait tout l’inverse puisque ce dernier serait très motivé à l’idée d’évoluer dans un club ambitieux engagé en coupe d’Europe cette saison. Celui qui aurait déjà pu débarquer dans le Forez en janvier dernier aurait donc donné son feu… vert pour un transfert !

Les Verts gardent-ils sous le coude Adrien Regattin en espérant attirer un joueur prioritaire…? La non priorité de ce dossier signifie-t-elle qu’enrôler un milieu offensif n’est pas prioritaire ? Seuls david Wantier et Christophe Galtier le savent…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “[Mercato] Adrien Regattin n’est pas le choix numéro 1 de l’ASSE !

  • 19 juillet 2016 à 18 h 09 min
    Permalink
    Regattin n est que le 33em choix de l ASSE, mais comme les 32 premiers ne veulent pas signer, on mise tout sur la brele Toulousaine 
  • 19 juillet 2016 à 11 h 40 min
    Permalink
    Il faut croire que les ambitions de sainte auraient été revues à la baisse, c’est impensable de vouloir faire de régattin le 10 des verts, ces deux messieurs sont vraiment mauvais
  • 19 juillet 2016 à 10 h 34 min
    Permalink
    perso, j’ai la nostalgie de Daniel Wass , il pouvait jouer arrière ou milieu, tirait bien les coups francs et sentait bien le jeu, mais ce n’était pas un numéro 10, bien sûr .
  • 19 juillet 2016 à 10 h 19 min
    Permalink
    etre ou ne pas etre la  est  la question

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares