Mercato : 10,6 millions pour Gradel si Bournemouth se maintient !

108 views

Max-Alain Gradel n’est plus bloqué par l’ASSE, « Tout est rentré dans l’ordre » a affirmé Max-Alain à Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport.

Par ailleurs, le transfert est estimé à 9 millions et un bonus de 1,6 millions d’euros en cas de maintien de Bournemouth. Les stéphanois seront plus que jamais supporters du club anglais lors de la saison prochaine !

Le mercato stéphanois va-t-il enfin pouvoir se poursuivre ? On l’espère tous ! 

 

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

 

cadeau 1er prix concours prono


Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

25 pensées sur “Mercato : 10,6 millions pour Gradel si Bournemouth se maintient !

  • 5 août 2015 à 18 h 23 min
    Permalink
    Lorient vient de recruter WARRIS pour 5M€ et 1M€ de salaire net annuel, ce que nous sommes incapables de donner. C’est dire à quel niveau on se situe ! La route est donc libre pour PANIUKOV, un russe inconnu qui a marqué 17 buts dans le championnat lithuanien. MDR
  • 5 août 2015 à 18 h 16 min
    Permalink
    Édifiant ton commentaire et révélateur aussi !
  • 5 août 2015 à 17 h 51 min
    Permalink
    pas faux . PAIRAUD
  • 5 août 2015 à 17 h 31 min
    Permalink
    Dans ce cas puisque tu connais bien la gestion d’une entreprise, passe par Infogreffe et demande une copie des comptes annuels et ta curiosité sera satisfaite. En même temps, demande également les statuts pour connaître ces actionnaires vénaux qui mangent le pain des ventes de joueurs.
    On peut être aigri et critiquer mais à un moment donné, il faut aussi être objectif et connaître tous les paramètres avant de donner un avis aussi tranché. D’un autre côté, vu le nombre d’inepties qui sont balancées sur les forums, tout peut effectivement être balancé…
  • 5 août 2015 à 17 h 06 min
    Permalink
    Je faisais référence à notre ancien joueur russe qui a dû marqué…2 buts pendant son passage au club. Le pauvre avait été victime d’une mononucléose, la maladie du baiser. Dire que certains prétendent qu’il n’ y a rien à faire à Sainté !
  • 5 août 2015 à 17 h 01 min
    Permalink
    Je connais très bien la gestion d’une entreprise et je sais qu’on peut rémunérer des actionnaires. Donc, qu’ils nous disent combien ils encaissent chaque année. On verra alors qu’ils se servent plus de l’ASSE que ce qu’ils la servent. Je le répète, ce n’est pas interdit de rémunérer des actionnaires mais un peu de transparence ferait du bien plutôt que de nous donner des explications toujours plus débiles les unes que les autres.
  • 5 août 2015 à 16 h 51 min
    Permalink
    Oui et avec des mensurations qui te feraient rêver !
  • 5 août 2015 à 16 h 49 min
    Permalink
    On écrit « parce que » blaireau !
    Je n’attends pas qu’ils me payent mais plutôt qu’ils recrutent à la hauteur des rentrées d’argent. Mais comme ils vont encore recruter de la merde, c’est pour ça que je dis que nous ne verrons pas la couleur de l’argent.
    Les mots sont importants dans la langue française, blaireau !
  • 5 août 2015 à 16 h 45 min
    Permalink
    tu m’as l’air d’un connaisseur en foctionnement d’entreprise FOEL73, je ne t’apprends pas que entreprise qui n’investit pas par des prêts minimes si besoins stagne et fini par couler. on peut être excellent gestionnaire comme sont Mr Romeyer et Caïazzo et être de piêtre président de clubs sportif. une entreprise sportive ne ce gère en aucune façon comme une entreprise lambda. si tu peux remettre le changement d’une machine au lendemain, tu ne le peux pas pour un joueur; c’est de suite. à charge au président de club d’en tenir compte dans son budget prévisionnel.
    de plus faire référence à Paris n’est à ton honneur, cela montre tout simplement ta jalousie. ils sont riches et alors tant mieux pour eux. moi-même pour ta jalousie je pourrais te dire, va supporter les quenelles, mais je le dirais pas, parce que j’essaie de faire preuve de tolérance et d’intelligence.
  • 5 août 2015 à 16 h 30 min
    Permalink
    c’est pour entretenir le fantasme de mes detracteurs
  • 5 août 2015 à 16 h 29 min
    Permalink
    Et stephy un nom de barbie
  • 5 août 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    le psg n’a rien à voir dans cette histoire , vous avez une façon peu élégante de détourner les sujets, il a le droit de s’exprimer, et puis on a aucune envie de défendre , ni ces deux clowns présumés ni gradel dernier joueur à vouloir se faire remarquer, on aime ce club pas forcément ses dirigeants un droit absolu, enfin c’est le rêve de tout supporter que de vouloir les meilleurs joueurs, si sainté pouvait se payer ronaldo et messi, je ne serais pas contre, malheureusement le fameux salary cap important à l’un de nos présumés clowns est son principal cheval de bataille
  • 5 août 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    Super affaire pour les 2 clowns mais pas pour les supporters qui ne verront pas la couleur de l’argent !
    Je reconnais bien ici notre STEFY26 qui à une dent contre nos 2 présidents qui ont pourtant remonter l’ASSE depuis 5 ans . Je pense que tu devrais prendre des cours de gestion d’une entreprise car si ont écoute , toi tu as amené de l’argent dans les caisses de l’ASSE , tu as une grande expérience des finances.
    Alors avant de critiquer a outrance respecte ceux qui ont amener de l’argent personnel dans le club et qui gère ce club comme une entreprise avec une surveillance de budget qui font aujourd’hui que l’ASSE est un club sain. Va encourager le PSG qui te permettra d’avoir des millions d’Euro à dépenser en transfert sans ce soucier de la vie de l’ensemble du club. 🙂
  • 5 août 2015 à 14 h 23 min
    Permalink
    C’est pas que tu crois que ceux que tu appelles les deux clowns qui ont remis le bateau à flot allait te payer pour les saucisses que tu leur balances sans cesse?? Clown peut-être mais idiot quand même pas…
  • 5 août 2015 à 14 h 17 min
    Permalink
    De mémoire Panov est un nom de danseuse non ?
  • 5 août 2015 à 14 h 16 min
    Permalink
    excellent, fallait y penser chef recruteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 5 août 2015 à 14 h 15 min
    Permalink
    Super affaire pour les 2 clowns mais pas pour les supporters qui ne verront pas la couleur de l’argent !
  • 5 août 2015 à 14 h 14 min
    Permalink
    énervéE ? tutututu!!!!! attention à ton écrit MA POULE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 5 août 2015 à 13 h 33 min
    Permalink
    Bin prenont Pierre Alain FRAU transfert+prime à l’agent ça devrait tourner autour de 1 ou 2 euros,il en restera 13 millions 999,998 pour le déficit Culturel ou déficit machin.
  • 5 août 2015 à 13 h 25 min
    Permalink
    Sur le transfert de gradel j’ai lu qu’il y a 20% qui revenait á son ancien club leicester .Bon transfert mais on est en retard pour le mercato ,vite que 2 ou 3 bons joueurs signent et que le foot commence enfin!!
  • 5 août 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    Defrel officiellement à Sassuolo ! Photo de lui à l’entraînement à l’appui sur evect…donc maintenant que tout le monde tire un trait sur lui définitivement ! Ça m’aura bien énervée cette histoire alors que depuis longtemps la plupart qui s’informé un minimum auraient pu savoir qui n’allaient surtout pas s’engager chez nous !!! Bref une rumeur en moins au grand désespoir de JYMY
  • 5 août 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    pour etre exacte 1M en cas de maintien et 0.6M de bonus diver sur la saison ^^ mais ça reviens au même .
    comme quoi c’est une bonne affaire
  • 5 août 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    Euh tu oubli la prime à l’agent, dans un transfert tu paie deux primes + le montant du transfert.
  • 5 août 2015 à 12 h 02 min
    Permalink
    ASM + gradel : 14,5M aller on va dire 12M c’est bon ! on peut bien prendre un digne remplacant de gradel (un titu!!!!) soit 5/6M (7M max avec la prime a la signature)

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares