Mercato : 10,6 millions pour Gradel si Bournemouth se maintient !

Max-Alain Gradel n’est plus bloqué par l’ASSE, « Tout est rentré dans l’ordre » a affirmé Max-Alain à Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport.

Par ailleurs, le transfert est estimé à 9 millions et un bonus de 1,6 millions d’euros en cas de maintien de Bournemouth. Les stéphanois seront plus que jamais supporters du club anglais lors de la saison prochaine !

Le mercato stéphanois va-t-il enfin pouvoir se poursuivre ? On l’espère tous ! 

 

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

 

cadeau 1er prix concours prono


Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Mercato : 10,6 millions pour Gradel si Bournemouth se maintient !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Stéphane TALIERCIO
Membre
Lorient vient de recruter WARRIS pour 5M€ et 1M€ de salaire net annuel, ce que nous sommes incapables de donner. C’est dire à quel niveau on se situe ! La route est donc libre pour PANIUKOV, un russe inconnu qui a marqué 17 buts dans le championnat lithuanien. MDR
Stéphane TALIERCIO
Membre
Édifiant ton commentaire et révélateur aussi !
LABRUTE
Invité
pas faux . PAIRAUD
Pairaud
Invité
Dans ce cas puisque tu connais bien la gestion d’une entreprise, passe par Infogreffe et demande une copie des comptes annuels et ta curiosité sera satisfaite. En même temps, demande également les statuts pour connaître ces actionnaires vénaux qui mangent le pain des ventes de joueurs.
On peut être aigri et critiquer mais à un moment donné, il faut aussi être objectif et connaître tous les paramètres avant de donner un avis aussi tranché. D’un autre côté, vu le nombre d’inepties qui sont balancées sur les forums, tout peut effectivement être balancé…
Stéphane TALIERCIO
Membre
Je faisais référence à notre ancien joueur russe qui a dû marqué…2 buts pendant son passage au club. Le pauvre avait été victime d’une mononucléose, la maladie du baiser. Dire que certains prétendent qu’il n’ y a rien à faire à Sainté !
Stéphane TALIERCIO
Membre
Je connais très bien la gestion d’une entreprise et je sais qu’on peut rémunérer des actionnaires. Donc, qu’ils nous disent combien ils encaissent chaque année. On verra alors qu’ils se servent plus de l’ASSE que ce qu’ils la servent. Je le répète, ce n’est pas interdit de rémunérer des actionnaires mais un peu de transparence ferait du bien plutôt que de nous donner des explications toujours plus débiles les unes que les autres.
Stéphane TALIERCIO
Membre
Oui et avec des mensurations qui te feraient rêver !
Stéphane TALIERCIO
Membre
On écrit « parce que » blaireau !
Je n’attends pas qu’ils me payent mais plutôt qu’ils recrutent à la hauteur des rentrées d’argent. Mais comme ils vont encore recruter de la merde, c’est pour ça que je dis que nous ne verrons pas la couleur de l’argent.
Les mots sont importants dans la langue française, blaireau !
LABRUTE
Invité
tu m’as l’air d’un connaisseur en foctionnement d’entreprise FOEL73, je ne t’apprends pas que entreprise qui n’investit pas par des prêts minimes si besoins stagne et fini par couler. on peut être excellent gestionnaire comme sont Mr Romeyer et Caïazzo et être de piêtre président de clubs sportif. une entreprise sportive ne ce gère en aucune façon comme une entreprise lambda. si tu peux remettre le changement d’une machine au lendemain, tu ne le peux pas pour un joueur; c’est de suite. à charge au président de club d’en tenir compte dans son budget prévisionnel. de plus faire référence à… Read more »
Panov
Membre
c’est pour entretenir le fantasme de mes detracteurs


Pin It on Pinterest

Shares
Share This