Maxence Chapuis mis à l’essai à Valenciennes

Maxence Chapuis, ancien capitaine de la réserve de l’ASSE a été laissé libre par le club stéphanois. En quête d’un nouveau club, le joueur sera mis à l’essai par le Valenciennes FC lors des deux prochains matches amicaux que le club va disputer. Maxence Chapuis aura ainsi l’occasion de montrer l’étendue de ses qualités face à la sélection de l’UNFP ce mercredi et face à Charleroi ce samedi.

Peuple-Vert.fr lui souhaite de rapidement retrouver un club !

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours organisé par le site en cliquant ici !

concours pronos L1 peuple-vert - cadeau 3eme

Le cadeau pour le 2ème du classement sera dévoilé demain !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Maxence Chapuis mis à l’essai à Valenciennes"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Chapuis réussira, WANTHED TAGADA 😥 😮 :mrgreen:
KARA OK 42
Invité
tres content d’apprendre que assou peut eventuellement faire plus d’une saison au club stephanois. Ce qui nous evitera la deconvenue tremoulinas.
BALUSTRADE
Invité
allez accroche toi, mon chapuis, c’est maintenant
darking42
Membre
bonne chance a lui , vu le niveau des deff a l’asse c’etait trop dur pour lui !!! mais dans un autre club il a une carte a joué et la L2 ideal pour se faire la main


Pin It on Pinterest

Shares
Share This