Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?

Max-Alain Gradel devrait être éloigné des terrains pendant 6 mois suite à la blessure qu’il a contractée ce week-end avec Bournemouth face à Leicester (1-1).

Quelles que soient les circonstances de son départ de l’ASSE, on ne peut bien évidemment pas se réjouir de la blessure de celui qui a porté à bout de bras le club durant la deuxième partie de la saison dernière. Une demi-saison énorme durant laquelle Mad Max a flotté sur un nuage de réussite ! Cette période faisait suite à sa belle vicoire en coupe d’Afrique des Nations durant le mois de février.

Voilà qui nous amène à poser cette question : Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?

On peut l’imaginer. Une CAN qui pompe énormément d’énergie puis un sprint final avec l’ASSE où le tout frais champion d’Afrique s’est laissé porter par son insolent niveau de jeu, à tel point que beaucoup d’observateurs se demandaient si ce Gradel était le même que celui qui avait joué les saisons précédentes chez les Verts ! Rajoutons à cela un feuilleton de l’été pour un transfert qui s’est décidé à l’issue d’un bras de fer, et on comprendra aisément que l’ivoirien est arrivé en Angleterre entamé par une usure aussi bien physique que psychologique… Son corps n’y a pas résisté et Max-Alain Gradel n’aura pas passé le mois d’août… Nous ne pouvons que lui souhaiter un très bon rétablissement.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?"

plus récents plus anciens plus de votes
arcandier
Invité
moins d’intensité, moins de rudesse en France heureusement pour les joueurs de galtier alors !
2 mois d’entrainement et 1 mois de compét. , sont déjà tous cramés.
Ah oui j’oubliais, ils ont joué 8 matches dont 1 sous la chaleur
LABRUTE
Invité
il y a avant tout le fait que l’entrainement et les matchs en Angleterre n’on rien à voir avec la France. l’intensité, la rudesse sont infiniment plus importantes qu’en France. 😕


Pin It on Pinterest

Shares