Max-Alain Gradel : « Je vais partir. »

C’est ce qu’aurait dit Max-Alain Gradel à Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport : « Je vais partir. Mes dirigeants m’ont donné un bon de sortie, désormais ils doivent le respecter. Je ne sais pas dans quel club je vais partir mais j’ai toujours une préférence pour la Premier League. »

Max-Alain Gradel est donc parti…pour un gros bras de fer ! La direction n’a jamais caché que si Erding partait, Max-Alain Gradel resterait… Ça c’est pour la théorie ! Dans la pratique on sait bien qu’une grosse offre ou une grosse envie de partir pour un joueur influencent le mercato d’un club au point de s’asseoir sur ses plans !

Bournemouth pour l’accueillir ? Pas si sûr… C’est le joueur qui le dit. Du coup, cela veut dire que plusieurs clubs s’intéressent à lui… Watford en fait partie. L’ASSE a donné un bon de sortie à Max-Alain Gradel pour 10 millions d’euros… Est-ce que Max s’ent souvient ou bien n’a-t-il retenu que le terme « bon de sortie » ? Car vendre, l’ASSE peut le faire, quant à vendre à tout prix, c’est une autre histoire… Il n’est jamais bon dans une transaction d’être face à un joueur qui a consommé sa séparation avec le club auquel il appartient… C’est généralement tout bénéfice pour l’équipe qui souhaite l’accueillir !

On souhaite juste éviter un une situation de loft comme on l’a déjà connue avec Gomis avant son départ, Monsoreau ou encore Bayal… Et pire encore, on aimerait éviter des déclarations du type « Aujourd’hui, je n’ai plus confiance en eux. S’ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire.« … Un  Piquionne ça suffit…

A noter toutefois que Christophe Galtier ne désespérerait pas de faire changer d’avis son buteur et lui a redit qu’il comptait sur lui !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Max-Alain Gradel : « Je vais partir. »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poésie
Invité
pim dans l’mile, je parlais des vacances, 😛
Piment vert
Membre
Oh connn , vite 1 glaçon, ma que CALOR. Flash spécial Gradel ne part plus, depuis qu il a appris notre qualife sur tapis vert en EUROPA. 😛 😛 😛 😛 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
bye maxou
santos
Invité
si il veut s’en aller, souhaitons lui bon vent, mais que sainté ne joue pas au pingre et ne le remplace pas par un petit joueur, car les objectifs sont élevés cette année
jymy42
Invité
HS : L’AS Saint-Étienne vient d’annoncer la prolongation de contrat de Romain Hamouma (28 ans). Le milieu offensif est désormais lié aux Verts jusqu’en juin 2018.

« Cette prolongation de contrat est une belle marque de confiance. Je vais donner le maximum sur le terrain pour montrer que la confiance de l’entraîneur et des dirigeants est méritée. Prolonger dès maintenant va me permettre d’aborder sereinement les échéances importantes qui nous attendent cette saison », a-t-il confié.

jymy42
Invité
ca a été officialisé? merde gradel a trop trainer lol
admin
Invité
Defrel a signé à palerme pour 6,5 millions d’euros…
guindou
Invité
Bah salut si y’a 10M qui arrivent sur la table! 8M au pire!
jymy42
Invité
S’il part c’est que son remplacant n’est pas loin… Defrel? son profil correspondrait! en tout cas il faut que ca se décante vite vite vite!!!
Et c’est apparemment lui qui fait le forcing. mais rappelons lui que oui il a un bon de sortie… à 10M 😉
LABRUTE
Invité
qu’il reste, glande toute l’année, perde 50% de sa valeur et on rigolera dans un an. mieux encore qu’il refuse tout transfert en 2016, glande 6 mois puis se remet à jouer, ainsi en 2017 libre il partira dans un club de 1ere League ébloui par ces 6 derniers mois et Sainté se retrouve comme un con, sans aucun centime de bénéf dans l’affaire.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This