Max-Alain Gradel déjà affûté pour reprendre avec les Verts !

Max-Alain Gradel est revenu hier à l’Etrat tout comme Stéphane Ruffier. Le joueur Ivoirien a participé à une séance spécifique en compagnie de Thierry Cotte, le préparateur physique. Il a semblé très concerné et plein de vivacité. En atteste cette vidéo publiée par le site officiel. Max-Alain Gradel semble parti pour rester si on s’en tient aux déclarations de Bernard Caiazzo. En effet, un départ de Mevlüt Erding marquerait le gel des départs pour les joueurs cadres, et surtout pour les joueurs offensifs ! De là à imaginer que les Verts diront non à tout prix… Il y a un pas que nous ne franchirons pas…

Max-Alain Gradel fait sa rentrée by ASSE
cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Max-Alain Gradel déjà affûté pour reprendre avec les Verts !"

plus récents plus anciens plus de votes
poesie
Invité
c’est cool , voila un nouveau joueur qui va arriver aux coté de max, pour remplacer melvut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mathieu2642
Invité
Il sera pas présent dans le groupe a mon avis.. Les dirigeants allemand annoncerait pas une visite médicale dans la presse si c’ete pas vrai..
C’est nos président les guignols !!
LABRUTE
Invité
où je suis les commentateurs contrairement aux Français font de nets références à Amstrong, je suis sûr Vert43 qu’en France l’autre con d’adams fait celui qui s’émerveille, mais que Vasseur fait comprendre ce qu’il y a comprendre. on va revenir au temps où toute l’équipe festina passait en premier en haut des cols.
vert43
Membre
Maigre consolation, je suis le coureur local bardet , je pense pas qu’il était dopé :mrgreen:
Je suis un peu dégoûté quand même.
Piment vert
Membre
je ne sais pas pour les transferts, mais j espère qu ils vont se bouger le cul, l Europa arrive vite. Et dis Erding va passer la visite médicale demain et de l autre côté il est dans le groupe pour Nantes. Alors l attente continue. Tur lu tutu chapeaux pointus. 🙁 🙄 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Pour l hosto je te le dirais quand Green t aura donné le mail. Pour From sur le Tour c le clone d Armstrong, maintenant dopage faut toujours atendre quelques années pour savoir. Effectivement aucun intérêt pour le suspens. Et Hinault peut toujours attendre son successeur comme nous notre 9. 😛 :mrgreen:
vert43
Membre
Ah enfin une réaction sur le tour quand j’ai vu froome á l’attaque
Cela m’a fait penser à quelqu’un 😆 Et on entendu les traditionnels « il assomme le tour »
LABRUTE
Invité
tu rentre quand à l’hosto et que vont-ils te faire Piment ? dis-moi le nouveau Amstrong, il a bien chargé la mule, même Vasseur ce demande comment il peut pédaler si vite :mrgreen: 🙄 enfin le Tour n’a aucun intêret cette année. 🙁 😎 😥
mathieu2642
Invité
Comment tu sais que ça va bouger demain ?
Piment vert
Membre
Ah les choses sérieuses commence demain por les Transferts. Va arriver du LOURD. Si si 🙄 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This