Malcuit et Polomat nous ont convaincu !

La semaine passée, nous annoncions qu’un retour de Kévin Malcuit dans le onze titulaire se faisait imminent. Christophe Galtier ne nous a pas fait mentir en alignant d’entrée de jeu l’ancien niortais. Même chose pour Pierre-Yves Polomat qui était attendu en lieu et place d’un Benoît Assou-Ekotto décevant depuis le début de la saison. De notre côté, l’un comme l’autre n’ont pas déçus !

Kévin Malcuit était au placard. Les raisons invoquées étaient sans doute justifiées, cependant, le niveau de jeu de François Clerc ne permettait plus de justifier la non titularisation d’un joueur reconnu pour sa qualité en L2 l’an passé. Si on suit la logique de Christophe Galtier, il est fort probable qu’il soit également aligné face à la Lazio ce jeudi. On a apprécié sa combattivité, son agressivité et son apport offensif. Rapide, il souffre cependant d’un déficit dans le placement ce qui lui a valu les foudres de l’entraîneur stéphanois pendant la rencontre. Qui aime bien, châtie bien ! Kévin Malcuit est clairement une plus-value dans l’équipe et avec du rythme, nous sommes certains qu’il pourrait devenir un élément clé de la défense. Il semblerait toutefois que le retour annoncé de Kévin Théophile-Catherine relègue le jeune latéral au 2ème rang de la hiérarchie à ce poste.

Pierre-Yves Polomat, lui aussi, nous a réconcilié avec le flanc gauche de la défense. Non pas que son match fut parfait, mais son engagement et sa combativité font plaisir à voir. Il est jeune et doit apprendre. A ce titre, le public sera forcément patient… On pourrait lui reprocher de s’être fait berner sur le but, mais son tacle vient boucher un angle très ouvert et a force l’attaquant rennais à décroiser sa frappe… Tout comme Kévin Malcuit, l’apport offensif de Pierre-Yves Polomat est appréciable et ses centres souvent de qualité. Manque de l’organisation dans la surface pour exploiter les offrandes… Mais ça, c’est une autre histoire.

Nous espérons par conséquent que les deux jeunes latéraux seront reconduits afin qu’ils puissent prendre leurs marques. Si l’ASSE perd beaucoup cette année c’est avant tout parce qu’elle prend de nombreux buts, et les défenseurs excentrés ne sont pas exempts de tous reproches… Loin de là !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

38 pensées sur “Malcuit et Polomat nous ont convaincu !

  • 9 décembre 2015 à 15 h 04 min
    Permalink
    Désolé le fautif est perrin. Il peut intercepter le cuir mais il passe entre ces jambes. C’est Perrin Qui merde en 1er. Après polomat
  • 9 décembre 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    MDR !!!! un peu d’objectivité! hormis qu’ils soient tous les deux fautif sur le but (centre du coté de malcuit et but sur un marquage dégeulasse de polomat), ca a été ribambelle de centre en touche ou tribune et concerts de mauvais placement!
    avec un degré moindre pour malcuit peut etre mais franchement ils n’ont convaincu que les aveugles !
  • 7 décembre 2015 à 22 h 58 min
    Permalink
    si ma tante en avait 2 on l’appellerait mon oncle. tes guignols sont incapable de battre leurs ombres et tu voudrais qu’il gagne une coupe d’Europe. dope les à mort et encore, ils se chierait dans le short à la vue de leurs ombres. 🙄 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    veut dire à Rocheteau qu’on se reverra dans 1 mois STP. merci
  • 7 décembre 2015 à 22 h 18 min
    Permalink
    Alors au retour de Kevin Théophile Catherine il faudra le faire jouer défenseur central car au vue des performances de Malcuit on ne peut pas laisser ce joueur sur le banc même contre Nice je l’ai trouvé bon il a mis un centre magnifique sur la tête de Beric qui a manqué l’inmanquable

    Et dimanche soir il a été pour moi le meilleur joueur de notre équipé il a empêché les rennais de nous mettre deux buts potentiel

    En défense central Bayal et Pogba sont pas très bon cette saison donc il faut essayer de faire jouer Théophile Catherine en défense central à la place de Perrin histoire de retrouver une confiance défensive

  • 7 décembre 2015 à 22 h 00 min
    Permalink
    Tu joura moins le malin quand il nous fera gagner la coupe d Europe
  • 7 décembre 2015 à 21 h 52 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: perso, sans tisane je m’approche de GG que je tombe en syncope, même pas le temps d’entrer dans le stade de DIEU et de son MESSIE le soit disant entraineur 😮 😆
  • 7 décembre 2015 à 21 h 46 min
    Permalink
    Ptin mais c’est sa! !!!!! T es un génie !!!! Il faut se soûler pour voir un beau match de sainté on l’a la solution!!! Une bouteille de wisky offerte à l entré du stade et les présidents aurons des supporteres heureux de voir du beau jeux! !!! Les plus chanceux pourrons même s endormir! !!!
  • 7 décembre 2015 à 21 h 42 min
    Permalink
    J ai l’impression que les avis sont différents sur les performance de MALCUIT et POLOMAT
    La presse ne leur met pas une bonne note et je lis qu’ils ont été bien.
    Où est la vérité…………se débarrasser de CLERC et ASSOU ou voir des jeunes montraient le bout de leur nez
  • 7 décembre 2015 à 21 h 42 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je t’y emmène les POIVROTS SONT ADORES LA-BAS 😉
  • 7 décembre 2015 à 21 h 31 min
    Permalink
    C’est vrai que vu le niveau de jeux il y a de quoi avouer qu on est des bête paris fait gaffe on a roux il va te planter un triplé….koi que roux à plus de chance de planter un sapin dans du cailloux que de planter 2 but. …ji pense c est à toi Di aller dans le stade des lumières les tête d ampoules y son les biens venus ha ha ha
  • 7 décembre 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    , UN VRAI SUPPORTER ET TOUT ET TOUT ET TOUT NE PARLE PAS AINSI, il doit dire que l’on va gagner parce que nous sommes les plus fort au monde, T’ES PAS UN SUPPORTER VERT VA SOUTENIR LES QUENELLES OU LES QATARIENS OU LES DEUX, TRAITRE, VENDU, ESPION A LA SOLDE D’AUCHIASSE. :mrgreen: 😎
  • 7 décembre 2015 à 21 h 14 min
    Permalink
    NI Vladimir kOVACEVIC et Patrick GONFALONE 😉
  • 7 décembre 2015 à 20 h 59 min
    Permalink
    Ah ouai j oubliais le SCO. Et encore il n ont plus Berdoll et Guillou. 😛 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 20 h 57 min
    Permalink
    Je parles de l Europa q brandira Captaine gnangnan, et je laisse entendre q pour la CDF on est loin d avoir eliminé R l Étape vu notre niveau actuel.Je t ai répondu page précédente. Et j offre un ti punch a Green si on bat Monaco la Lazio. :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    Et dire qu Angers va nous mettre une fessée……mdrrr
  • 7 décembre 2015 à 20 h 18 min
    Permalink
    pour cela faudra sortir Paris, et c’est pas nous qui le ferons vu que depuis 5 matchs, à la vue d’un Parisien on se chie dans le short. bientôt une 6eme raclée cul nu ? 😉 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 20 h 15 min
    Permalink
    , je te l’ai déjà dit, en parlant ainsi tu vas pas te faire des amis, ici on doit dire que Galtier est le Messie de l’ASSE et que nous sommes les plus beaux, les plus forts et que l’ASSE est le plus grand club du monde et que des soucis cela n’existent pas à Sainté. ah ! oui j’oubliais, on ne dit pas VOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX, MAIS PERRIN QUI ETES AUX CIEUX. voila avec ça tu modules et mélanges et t’auras plein d’amis. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 20 h 04 min
    Permalink
    CDF Rahons l étape CFA2, c est notre niveau actuel, problème on jouera chez eux, et comme par le passé on a déjà ete eliminé par de la CFA2. Autant dire qu’ il reste que l Europa._._._._Qu on va gagner sans problème et avec Captaine gnangnan qui brandira la coupe pour Labrute. 🙁 🙁 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 18 h 58 min
    Permalink
    Ptain sur pratiquement tout nos avis, d équipe de système tactique, et performance individuelle des joueurs on est pas d accord, et pareil sur tout les sites. Mais si on nous confiais l équipe, on la coule définitivement. Au fait sans fautes y a pas de buts, problème est que l ASSE fait partie des équipes qui en font le plus. Et une grande attaque est faite pour provoquer les fautes adverses. Pardonnez moi mon Dieu c ma faute.._.._..Ma tres grande faute. Amen._._._nous des victoires. 🙁 🙄
  • 7 décembre 2015 à 17 h 49 min
    Permalink
    Pogba est un imposteur….Le mec croit qu il va partir à la juve tellement il est bon… Et t es pas le Paulo, floflo ! Il a pris le melon
    Quant à bayal j étais fan, mais avec 5kg de trop et l attente d un contrat juteux au Qatar, il n y est plus !
    Dommage !!!!
  • 7 décembre 2015 à 17 h 44 min
    Permalink
    Polomat bidon c’est clair….
    Une vraie tête de con….
    Allez vite en ligue 2
  • 7 décembre 2015 à 17 h 42 min
    Permalink
    La fin de l ère galtier est proche,Turn over bidon, équipé démotivée,joueurs en conflits entre eux,pérrin et truffion veulent partir, pas d’ambitions et futur incertain….
    Hier,prestation de merde, zéro occasion, penalty bidon….polomat nul, roux et monnet nuls à chier toujours, même pérrin et lemoine étaient perdus dépassés….On s enfonce ! On y est…. Et galtoche veut jouer avec l équipe bis lol à Paris et lazio, super le respect des supporters et des conards comme moi qui y croient un peu encore….
    Les remplacants n ont même pas les crocs d ou un problème de motivation donc le coaching….
    Allez moi ça me gave ce manque d ambition et cette loose permanente depuis trois ans avec ce blaireau
  • 7 décembre 2015 à 17 h 02 min
    Permalink
    non messieurs, si malcuit a fait un bon match,polomat a été extrêmement mauvais , comptez le nombre de ballons perdus, relance approximative, et centres plutôt nuageux….
  • 7 décembre 2015 à 16 h 54 min
    Permalink
    Les 2 derniers matchs le dimanche soir. L’ASSE connait avant de jouer les résultats des autres matchs et la: Impossible de hausser le niveau de jeu pour gagner et se hisser en haut de tableau???? Entre ceux qui non pas le niveau et ceux qui ont la têtes au mercato il y a bien des questions a se poser pour la suite de la saison. Une chance que l’OM, les girondins et Lilles soient si mal sinon le top 5 se transformerai en top 10 voir 15.
  • 7 décembre 2015 à 16 h 41 min
    Permalink
    Certes nos 2 jeunes n on pas été parfait mais il y a comme même pas photos avec clerc et ekotto….pinheiro sûrement titulaire contre la lazio j espère qu il prouvera les louanges que certains lui on fait et perso je préfère faire rejoué clerc et ekotto contre Rome puisque ce match compte un peu pour du beurre et préserver malcuit et polo…j espère voir Moulin aussi ce gars a du talent
  • 7 décembre 2015 à 15 h 37 min
    Permalink
    MALCUIT a été plutôt bon ( rapide , offensif,correct dans quelques centres) IL FAUT QU’IL JOUE PLUS SOUVENT
    Par contre on n’a pas retrouvé le POLOMAT du début de saison Je pense que son passage en défense centrale où il n’a pas été bon du tout l’a totalement perturbé et lui fait perdre confiance : LUI AUSSI DOIT JOUER PLUS
  • 7 décembre 2015 à 14 h 37 min
    Permalink
    ASSOU fautif peut-être et les 2 plots qui ont 2 pas à faire pour mettre Benzia hors jeu, ils sont pas fautifs aussi. l’un est CLERC le second ? faudrait regarder de plus près la photo qu’Alex à posé pour savoir si c’est Perrin ou Pogba. sur un coup franc Assou est moins fautif que les 2 plots.
  • 7 décembre 2015 à 14 h 35 min
    Permalink
    Oui ils peuvent faire l’affaire en ayant plus de matchs dans les jambes.
    Beaucoup parlent de la nécessité de prendre un 9 ou un 10, je pense qu’ils nous faut ou moins un mec capable de jouer sur un côté, obligatoirement à gauche.
    La saison passée on avait gradel mollo kmp hamouma.
    Gradel, mollo sont plus à l’aise à gauche mais aussi capables de jouer à droite, kmp est aussi à l’aise des deux côtés. Hamouma est exclusivement bien à droite. Ça offrait différentes possibilités. Avant qu’on soit éliminés en europa, gradel occupé la gauche en europe et kmp prenait régulièrement le relais en championnat. Gradel à la coupe d’Afrique, mollo avait pris le relais. Ensuite gradel avait occupé le poste jusqu’à la fin de saison avec la réussite qu’on connait.
    Cette année on a quoi ?
    Kmp capable de jouer à droite et à gauche
    Hamouma pour jouer à droite
    Bahebeck qui devrait pouvoir occuper les 2 couloirs mais entre blessures et contres performances, il n’apporte rien jusqu’à présent
    Roux qui peut éventuellement dépanner à droite.
    Et Bamba, mieux à droite aussi.
    Resultat : très compliqué de se passer de kmp (il a démarré les 5 derniers matchs) et il est désormais cramé.
    Rien qu’en court de match la saison dernière il y avait beaucoup plus de permutations. Et encore on a eu la chance qu’hamouma ou kmp ne se blessent pas.
  • 7 décembre 2015 à 14 h 32 min
    Permalink
    et pourquoi pas un défense Malcuit Perrin KTC Polomat. les deux mammouths sont fragiles et ont les pieds tordus, Pogba sur le banc de touche et Sall en CFA2 pour qu’elle puisse reprendre place en CFA.
  • 7 décembre 2015 à 14 h 17 min
    Permalink
    Le but vient du côté de Malcuit, ou il etait ? Comme Ekotto a lille, mais bon tout nes pas a jeter il vient de L2, laissons lui du temps. Quand a Polomat c comme KTC ils savent pas centrer en première intention, mais c vrai qu’ on a des joueurs a 3 ou 5 merguez, on peut pas leur demander 2 niveau au dessus, et qu’ on le veuille ou non c la réalité. Comme un chanteur a la fête de la choucroute et Mick JAGGER. 🙁 😛 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 14 h 06 min
    Permalink
    je te trouve bien généreux avec nos 2 latéraux ALEX! une cinquantaine de centres,presque aucun réussit ….néanmoins,je pense comme toi qu’ils doivent avoir leur chance encore quelques temps comme l’on eu clerc et BAE pour voir si c’est mieux ou non!on a rien à perdre.
  • 7 décembre 2015 à 14 h 04 min
    Permalink
    😡 malcuit oui polomat nul
  • 7 décembre 2015 à 13 h 51 min
    Permalink
    Malcuit j’ai plutôt bien aimé même si c’était loin d’être parfait, mais voir de la vitesse ca fait du bien ! Plutôt bon centreur je trouve !
    Par contre Polomat je suis pas d’accord il a mal joué.. Des centres pas terrible, des passes pas tops et la défense pas mieux.. Mais bon il peut et va s’améliorer j’en suis certain !

    Ça faisait plaisir de voir deux jeunes latéraux, rapides et avec de la bonne volonté !

  • 7 décembre 2015 à 13 h 36 min
    Permalink
    malcuit ???? j’etait au stade et srx il etait a affreux a voir joué
  • 7 décembre 2015 à 13 h 36 min
    Permalink
    donc il faut vendre tout nos joueurs pour ceux du sco ?
  • 7 décembre 2015 à 13 h 24 min
    Permalink
    YOHAN ANDREU en attendant est devant nous au classement avec le sco . 🙄
    EFFECTIVEMENT,une periode de rodage pour nos jeunes bons dans l’ensemble, on doit repondre physiquement aussi.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares