Lorient – ASSE : Un 11 de départ plein de surprises ?

29 views

Le 11 probable face à LorientPlus qu’une équipe probable pour cet après-midi (17h) à Lorient, c’est l’équipe qui serait la plus logique suite aux déclarations de Christophe Galtier que j’ai souhaité aligner. Terminé les titulaires et les remplaçants : maintenant, c’est le changement !

Exit donc, Assou-Ekotto ! Ce n’est pas de notre fait, c’est de celui de Galtier. Une blessure musculaire lui aurait fait déclarer forfait… Parfait, on va revoir Brison. Je ne suis pas allé jusqu’à titulariser Polomat, mais j’avoue que ça m’a démangé…

Dans l’axe de la défense, très peu de possibilités donc on prend les mêmes et surtout, on ne recommence pas les erreurs des derniers matches !

Au milieu, Jérémy Clément reste difficile à bouger. Lemoine est indiscutable. En revanche, exit Diomandé et place à Valentin Eysseric dans l’axe du milieu, là où il est le meilleur. De ce fait, j’ai opté pour la fraîcheur à gauche avec Bamba qui avait montré de bonnes choses à Toulouse. Hamouma, s’il évite les high-kick, devrait animer le flanc droit durant toute la partie. Enfin, Nolan Roux étant en dedans pour le moment (sans être mauvais non plus !), le jeune Neal Maupay pourrait avoir sa chance histoire d’apporter de la vivacité sur le compliqué terrain synthétique de Lorient…

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

27 pensées sur “Lorient – ASSE : Un 11 de départ plein de surprises ?

  • 23 août 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    un coup c’est la page d’accueil d’il a 2 ou 3 qui est affichée, un coup s’est celle actualisée. et ça fait plusieurs jours que c’est ainsi.
  • 23 août 2015 à 13 h 38 min
    Permalink
    GRADEL va lui offrir un CHAPEAU MELON. :mrgreen:
  • 23 août 2015 à 12 h 41 min
    Permalink
    tandis que gomis en habit vert fait la panthere :mrgreen: 😉
  • 23 août 2015 à 12 h 39 min
    Permalink
    gradel a une bonne etoile, je ne suis pas surpris, qu’un temps il a été un peu en manque de temps, pour la regarder luire,dans sa bonnne ville de l’angleterre du sud, mourdemachin mais sil pouvait aussi se rappeler au bon souvenir stephanois et commander un peu de beau temps au dessus de la tete des verts? EINH MAXOUça t’ecorcherai, tu nous dois bien ça!
  • 23 août 2015 à 12 h 36 min
    Permalink
    merci de l’info, nul doute que Christophe G, donne du bouster a son équipe, en connais ses possibilités, j’ai bon espoir , et surtout de garder de l’energie pour la fin.
  • 23 août 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    en même temps Jérémy Clément c’est aussi un joueur qui porte chance a l’equipe, mais cette saison a mon avis, il dois petit a petit ceder du temps de jeu, aussi bien pour lui, que pour l’equipe et ses resultats.
    Nolan, bouge, beaucoup c’est exactement ce qu’il faut faire, sait se placer et donner de bons ballons, il doit comme les autres rentrer dans le lard des defenses , un ballon ça rebondit parfois incroyablement, sans le fait qu’il tente de tirer quelque chose en moldavie, on ne ramene rien sinon?
  • 23 août 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    Je le sens bien ce match…j’espère un sursaut des Verts.
    C’est l’anniversaire du coach (49 balais) aujourd’hui. Un pti cadeau de songroupe serait bienvenue.

    Happy Birthday Christophe 🙂

  • 23 août 2015 à 10 h 32 min
    Permalink
    Impossible ce 11 !! a l ‘exterieur ils vont joues a 3 milieux minimum..il va laisser corgnet qui a l habitude du synthé
    faire rentrer pajot a la place de lemoine brison ( j aurai aimé polomat) a gauche kmp roux en attaque..il va faire sortir roux assez rapidement pour lancer maupay…faire sortir clement ou pajot pour diomandé et ne va jamais faire rentrer un troisième au cas ou quelq’un se blesse en coupant les citrons…
  • 23 août 2015 à 10 h 19 min
    Permalink
    on va souffrir c’est sûr car lorient joue au ballon, mais à quelque part, je pense que l’on peut gagner.

    ruffier
    ktc sall pogba polomat
    hamouma Lemoine suljic esseyric
    roux maupay

  • 23 août 2015 à 9 h 53 min
    Permalink
    le site déconne ALEX, il faut à nouveau passer par Fotasse pour venir sur les derniers articles. 🙁
  • 23 août 2015 à 9 h 28 min
    Permalink
    Je pense que le coup de gueule visait pogba-ruffier-Ktc mais aussi clément et je mettrais pas ma main au feu qu’il soit titulaire……pourquoi pas cette compo :
    Ruffier
    brison-Ktc-bayal-polomat
    Pajot-corgnet-Lemoine
    Hamouma -roux-Kmp
    Corgnet(qui a fait une belle rentrée jeudi et a peu jouer) et Kmp connaîssent le jeu de Lorient et le synthétique, brison a souvent dépanné à droite,polomat mérite une chance,roux a besoin de jouer pou trouver des automatismes et Pajot va plus de l’avant que clément!
  • 23 août 2015 à 9 h 12 min
    Permalink
    Ruff
    Clerc Sall Pogba Brison
    Diomandé Esseyric Clément
    Kmp Hamouma Bamba
    si le turn over existe ( ce qui me stupéfierais, avec Grand Marabout) :mrgreen:
  • 23 août 2015 à 9 h 07 min
    Permalink
    la très bonne surptise c’est si KMP n’est pas aligné, car on ne sait jamais ! la mauvaise, c’est Clément qui n’est plus que l’ombre de lui-même, il ralentit le jeu, ne soigne pas toujours les passes et joue « trop » en retrait, enfin, c’est mon avis personnel…
  • 23 août 2015 à 9 h 06 min
    Permalink
    Mouais, bon bah on va se prendre 2-0….
  • 23 août 2015 à 8 h 56 min
    Permalink
    Et oui, il faut s’habituer au turn over….si on doit jouer les jeudis et les dimanches jusqu’à l’hiver.
    J’espère voir Pajot, Eysseric et Maupay (remp) cet fin d’aprem en Bretagne. Attention aux blessures et ALLEZ LES VERTS!
  • 23 août 2015 à 8 h 44 min
    Permalink
    Lemoine sera pas titulaire j’en fais le pari, il va le faire souffler.
  • 23 août 2015 à 8 h 41 min
    Permalink
    le foot c’est fait pour rire et chanter, à défaut de chanter les exploits de ces braves vieillards: je RIGOLE. t’as vu le match West Ham vs Bournemouth 3 à 4 ça change des matchs Français sous Lexomil et ces pitoyables 1 à 0 les jours fastes. moi l’insomniaque, Sainté a failli créer un exploit incroyable lors du match contre les terrifant Moldaves de cfa: m’ENDORMIR en moins de 1/4 heure, heureusement que j’ai éteint mon tel, sinon je perdais une journée de baignade. du coup à 7 heure ce matin, je regarde pas cette purge annoncé, le tel sera allumé que pour endormir les requins. ALV. ALEX et très bonne et pitoyable purge à toi mon ami. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 23 août 2015 à 8 h 34 min
    Permalink
    Clement indiscutable au milieu je vais mourir de rire
  • 23 août 2015 à 8 h 33 min
    Permalink
    J’ai la vague impression que l’esprit de de Galtier Diomandé est devant clément.
    Sinon je pense qu’il y a de fortes chances de voir Corgnet dans l’axe et Eysseric à gauche .
    Et Maupay en cour de match .
    Ruffier-Ktc.bayal.pogba.Brison-diomandé.lemoine.corgnet-hamouma.roux.eysseric.
  • 23 août 2015 à 8 h 20 min
    Permalink
    T’es en forme toi ce matin !! Ca promet !! 😉
  • 23 août 2015 à 8 h 12 min
    Permalink
    je persiste et signe qu ils nous manquent 2 n° 8 pour faire le lien au milieu du terrain coahade et gourcuff ca serait bien
  • 23 août 2015 à 8 h 11 min
    Permalink
    bonsoir CHTI, je t’ai pas lu sur l’autre site, pourquoi ? alors nos galactiques Stéphanois reprennent aujourd’hui que va donner cette première journée de champ ? y parait qu’on a le temps de recruter ? je croyais que le marché finissait le 01/09, Sainté as-il eu une dérogation pour recruter toute l’année ? cela serait normal. Sainté n’es-il pas le club le plus mythique au monde et qu’il est la L1 à lui seul ? enfin tant mieux et merci pour la dérogation, l’asse va pouvoir bâtir une équipe pour remplacer nos galactiques du 3eme âge; pauvre vieux, c’est dur de courrir le 100m en 20s. dernière question, le défribillateur est-il neuf ? s’agirait pas qu’on perde Clément l’adn du club. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 23 août 2015 à 7 h 28 min
    Permalink
    si il aligne une equipe comme sa ses sur ont perd le match
  • 23 août 2015 à 7 h 25 min
    Permalink
    bien le bonjour LABRUTE :mrgreen: l’espoir fait vivre mon ami ❓ mais l’attente fait mourir ❗ ❗ mais non 😮 tout va très bien madame la marquise 😡 c’est ok 😎
  • 23 août 2015 à 7 h 11 min
    Permalink
    Galtier , stp , arrêtes avec clement !
  • 23 août 2015 à 6 h 30 min
    Permalink
    équipe séduisante devant, milieux dommage que clément jouera, arrière que dire d’autre que sans Perrin c’est la catastrophe, gardien en ce moment pas la sécurité sociale. = croisons les doigts pour que l’air iodé de la mer redonne du tonus à cette équipe d’asmathique bronchiteux et que Galtier leur rappelle que Lorient est une équipe L1 de France et pas une terrifiante et vampiresque équipe Barcelonnaise Moldave. :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares