Lorient – ASSE : Un 11 de départ plein de surprises ?

Le 11 probable face à LorientPlus qu’une équipe probable pour cet après-midi (17h) à Lorient, c’est l’équipe qui serait la plus logique suite aux déclarations de Christophe Galtier que j’ai souhaité aligner. Terminé les titulaires et les remplaçants : maintenant, c’est le changement !

Exit donc, Assou-Ekotto ! Ce n’est pas de notre fait, c’est de celui de Galtier. Une blessure musculaire lui aurait fait déclarer forfait… Parfait, on va revoir Brison. Je ne suis pas allé jusqu’à titulariser Polomat, mais j’avoue que ça m’a démangé…

Dans l’axe de la défense, très peu de possibilités donc on prend les mêmes et surtout, on ne recommence pas les erreurs des derniers matches !

Au milieu, Jérémy Clément reste difficile à bouger. Lemoine est indiscutable. En revanche, exit Diomandé et place à Valentin Eysseric dans l’axe du milieu, là où il est le meilleur. De ce fait, j’ai opté pour la fraîcheur à gauche avec Bamba qui avait montré de bonnes choses à Toulouse. Hamouma, s’il évite les high-kick, devrait animer le flanc droit durant toute la partie. Enfin, Nolan Roux étant en dedans pour le moment (sans être mauvais non plus !), le jeune Neal Maupay pourrait avoir sa chance histoire d’apporter de la vivacité sur le compliqué terrain synthétique de Lorient…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Lorient – ASSE : Un 11 de départ plein de surprises ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
un coup c’est la page d’accueil d’il a 2 ou 3 qui est affichée, un coup s’est celle actualisée. et ça fait plusieurs jours que c’est ainsi.
LABRUTE
Invité
GRADEL va lui offrir un CHAPEAU MELON. :mrgreen:
MOI
Invité
tandis que gomis en habit vert fait la panthere :mrgreen: 😉
MOI
Invité
gradel a une bonne etoile, je ne suis pas surpris, qu’un temps il a été un peu en manque de temps, pour la regarder luire,dans sa bonnne ville de l’angleterre du sud, mourdemachin mais sil pouvait aussi se rappeler au bon souvenir stephanois et commander un peu de beau temps au dessus de la tete des verts? EINH MAXOUça t’ecorcherai, tu nous dois bien ça!
poésie
Invité
merci de l’info, nul doute que Christophe G, donne du bouster a son équipe, en connais ses possibilités, j’ai bon espoir , et surtout de garder de l’energie pour la fin.
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
en même temps Jérémy Clément c’est aussi un joueur qui porte chance a l’equipe, mais cette saison a mon avis, il dois petit a petit ceder du temps de jeu, aussi bien pour lui, que pour l’equipe et ses resultats.
Nolan, bouge, beaucoup c’est exactement ce qu’il faut faire, sait se placer et donner de bons ballons, il doit comme les autres rentrer dans le lard des defenses , un ballon ça rebondit parfois incroyablement, sans le fait qu’il tente de tirer quelque chose en moldavie, on ne ramene rien sinon?
Ericdu83
Membre
Je le sens bien ce match…j’espère un sursaut des Verts.
C’est l’anniversaire du coach (49 balais) aujourd’hui. Un pti cadeau de songroupe serait bienvenue.

Happy Birthday Christophe 🙂

Kraken 21
Invité
Impossible ce 11 !! a l ‘exterieur ils vont joues a 3 milieux minimum..il va laisser corgnet qui a l habitude du synthé
faire rentrer pajot a la place de lemoine brison ( j aurai aimé polomat) a gauche kmp roux en attaque..il va faire sortir roux assez rapidement pour lancer maupay…faire sortir clement ou pajot pour diomandé et ne va jamais faire rentrer un troisième au cas ou quelq’un se blesse en coupant les citrons…
livevert
Invité
on va souffrir c’est sûr car lorient joue au ballon, mais à quelque part, je pense que l’on peut gagner.

ruffier
ktc sall pogba polomat
hamouma Lemoine suljic esseyric
roux maupay

admin
Invité
C’est à dire ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This