L’OL réagit après les tags de ses supporters…

L’OL a publié un communiqué condamnant les tags dessinés durant la nuit sur le logo de la boutique des Verts (voir article précédent).

Le communiqué de l’OL

L’Olympique Lyonnais condamne avec la plus grande fermeté les agissements imbéciles des pseudo supporters qui ont tagué le logo de l’AS Saint Etienne devant la boutique du club stéphanois.

L’Olympique Lyonnais rappelle son principe de tolérance zéro face à toutes sortes de dérives et précise qu’à ce titre, il a informé l’AS Saint Etienne qu’il se portera partie civile dès lors que celui-ci aura déposé plainte.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

17
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Piment vertGreen smilevert43loulou le breton vertantiféministe Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Green smile
Membre
Green smile
Ouais. ..il regarde camping paradis je pense :mrgreen:
Piment vert
Membre
J ai pas écouté ca doit être rengaine a force les peuplonautes sont en vacances :mrgreen:
Green smile
Membre
Green smile
Et si on rencontre les écuries les plus forte? Ce n est pas Mainz qui nous aidera à trouver et rectifier nos lacunes d avant saison. …mais tu est un trou cher PIMENT on dirait moi 😎
Green smile
Membre
Green smile
Première fois que je vois une extinction de peuplonaute !!!! pas de débat sur l interventions de caiazzo?
Piment vert
Membre
Faudrais déjà que ces équipes veulent nous rencontrer, elle aussi veulent jouercontre des niveaux supérieurs. Et vu la gueule du merdato, vaut mieux rester humble. T as pas soif toi? 😎 :mrgreen:
Green smile
Membre
Green smile
Je cite d apres un zutre site (je ne te trompe pas ALEX hein 😛 😉 ) Lausanne (Suisse) et avant Amsterdam (Pays-Bas), les Verts défieront les allemands du FSV Mainz en match amical. Comme contre Lausanne le 8 Juillet, l’opposition se déroulera en Savoie le 19 Juillet et à 18h. Ce sera à Albertville.
Pensez vous que tout ses matchs de préparation soit bénéfique et que pour vraiment ce jauger ,des équipes de niveaux supérieur serait une meilleure idée? Genre arsenal, fiorentina, Bâle ou même Marseille
Piment vert
Membre
C est vrai labrute est en Angleterre pour nous ramener FALCAO, je lui est donné des sous et encore des sous. Je dois etre saoul et encore saoul. 😆 🙂 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Un soir ( dans longtemps ) Caizzo et RoRo seront au 20 h TV pour parler de la LDC qu on aura gagné. Non moi pas fou. 😎 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Ca veut dire Pedaler dans la Choucroute, et hop un tonneau de Sylvaner siouplait. 🙂 :mrgreen:
Green smile
Membre
Green smile
Putin je viens de comprendre !!! je fait du vélo elliptiques je fournis de l effort je suis même en nage et j avance pas !!!! En faite je fait du mercato à la ROMEYER ha ha ha