Loïc Perrin opérationnel dès demain ?

C’est ce que pourrait laisser croire l’annonce faite ce mercredi soir en conférence de presse par Christophe Galtier qui explique : « Benoït Assou-Ekotto et Loïc Perrin vont s’entraîner tout à l’heure. Nous verrons s’ils peuvent jouer demain. ».

Une nouvelle surprenante dans la mesure où on pouvait s’attendre à une blessure qui tienne Perrin écarté des terrains pour un mois minimum… En tout cas, s’il pouvait disputer cette rencontre ce serait une excellente chose pour la sérénité de l’arrière-garde stéphanoise…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

26
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
22 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
loulou le breton vertMyster/y/bouledegommetoile ciréekataraLABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
youpi l’admim ça marche
loulou lebretonvert
Membre
pas trop vite svp ; pas trop vite !
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
Pas impossible en effet. De toute manière vu l attentat l autre méritait de s en prendre une 😮
toile cirée
Invité
toile cirée
Paul, bien sympa, mais bléssé des son arrivée, puis j’amais revenu de ce qu’on attendai de lui. Fausse bonne recrue, mais il a donné un coup de main, mais pas plus.
Cédric
Membre
ça sentait un petit peu l’intox après sa blessure (sur le temps d’indispo) peut-être pour minimiser le geste de Galette. Simple hypothèse avant que le peuple-vert ne s’enflamme 🙂
LABRUTE
Invité
LABRUTE
si tu fais confiance à 1 compètiteur pour faire preuve de sagesse, t’as tout faux. ha!!! qu’il est enivrant le parfum de la compèt et son cortége de souffrance, d’adrénaline, de joie, de frustration et de déception. miam miam la victoire :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
bien sur jeune homme, bien sur. mais collaborateurs et associés improductifs, sont impitoyablement écartés par le responsable du groupe. enfin, tu verra combien tes illusions seront mises à mal. rêve mon grand c’est de ton âge. 😉
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
De toute façon dans ma filière ce seront réellement des collaborateurs, des associés et non des salariés.
LABRUTE
Invité
LABRUTE

ça je demande à voir, entre verser dans le sentimental et payer des pénalités pour non respect de contrat et de livraison. pénalités qui peuvent te coûter ta société, ton pav, ta voiture et ta femme si le fric ne rentre pas en temps et en heure, les banques ne sont ni Casimir, ni Bisounours. quand toute ta vie professionnelle et privée est engagée, les calins et les bisous avec les employés, on les oublie vite et on ne pense qu’à la productivité et la rentabilité qui en découle. devant la réalité de la vie, on change radicalement de pensée.… Read more »

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
Non je fais pas dans le délit de sale gueule, j’ai horreur de ça. Regarde le nombre de boulettes qu’a pu faire Sall depuis qu’il est à Sainté. Ca y est le gars a tenu tête deux matchs contre Zlatan et il est indéboulonnable.

Et chef d’entreprise ? Pas pour tout de suite je suppose, mais si ça devait se faire, au moins je pense que j’aurais le mérite de pas traiter mes salariés comme des chiens (et j’adore les chiens) et de voir que leur « productivité ».