Loïc Perrin opérationnel dès demain ?

950 views

C’est ce que pourrait laisser croire l’annonce faite ce mercredi soir en conférence de presse par Christophe Galtier qui explique : « Benoït Assou-Ekotto et Loïc Perrin vont s’entraîner tout à l’heure. Nous verrons s’ils peuvent jouer demain. ».

Une nouvelle surprenante dans la mesure où on pouvait s’attendre à une blessure qui tienne Perrin écarté des terrains pour un mois minimum… En tout cas, s’il pouvait disputer cette rencontre ce serait une excellente chose pour la sérénité de l’arrière-garde stéphanoise…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “Loïc Perrin opérationnel dès demain ?

  • 27 août 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    Pas impossible en effet. De toute manière vu l attentat l autre méritait de s en prendre une 😮
  • 26 août 2015 à 23 h 54 min
    Permalink
    Paul, bien sympa, mais bléssé des son arrivée, puis j’amais revenu de ce qu’on attendai de lui. Fausse bonne recrue, mais il a donné un coup de main, mais pas plus.
  • 26 août 2015 à 21 h 11 min
    Permalink
    ça sentait un petit peu l’intox après sa blessure (sur le temps d’indispo) peut-être pour minimiser le geste de Galette. Simple hypothèse avant que le peuple-vert ne s’enflamme 🙂
  • 26 août 2015 à 21 h 05 min
    Permalink
    si tu fais confiance à 1 compètiteur pour faire preuve de sagesse, t’as tout faux. ha!!! qu’il est enivrant le parfum de la compèt et son cortége de souffrance, d’adrénaline, de joie, de frustration et de déception. miam miam la victoire :mrgreen: :mrgreen:
  • 26 août 2015 à 21 h 01 min
    Permalink
    bien sur jeune homme, bien sur. mais collaborateurs et associés improductifs, sont impitoyablement écartés par le responsable du groupe. enfin, tu verra combien tes illusions seront mises à mal. rêve mon grand c’est de ton âge. 😉
  • 26 août 2015 à 20 h 14 min
    Permalink
    De toute façon dans ma filière ce seront réellement des collaborateurs, des associés et non des salariés.
  • 26 août 2015 à 19 h 25 min
    Permalink
    ça je demande à voir, entre verser dans le sentimental et payer des pénalités pour non respect de contrat et de livraison. :mrgreen: pénalités qui peuvent te coûter ta société, ton pav, ta voiture et ta femme :mrgreen: si le fric ne rentre pas en temps et en heure, les banques ne sont ni Casimir, ni Bisounours. quand toute ta vie professionnelle et privée est engagée, les calins et les bisous avec les employés, on les oublie vite et on ne pense qu’à la productivité et la rentabilité qui en découle. devant la réalité de la vie, on change radicalement de pensée. les Bisounours, tu t’en apercevras très vite que dans le monde du patronat, cela n’existe pas. tu devras bouffer ton voisin si tu veux pas qu’il te bouffe. je te souhaite de brasser des millions et nous reparlerons de ta bonté et ta gentillesse avec les improductifs. 😉 :mrgreen: :mrgreen:
  • 26 août 2015 à 19 h 00 min
    Permalink
    Non je fais pas dans le délit de sale gueule, j’ai horreur de ça. Regarde le nombre de boulettes qu’a pu faire Sall depuis qu’il est à Sainté. Ca y est le gars a tenu tête deux matchs contre Zlatan et il est indéboulonnable.

    Et chef d’entreprise ? Pas pour tout de suite je suppose, mais si ça devait se faire, au moins je pense que j’aurais le mérite de pas traiter mes salariés comme des chiens (et j’adore les chiens) et de voir que leur « productivité ».

  • 26 août 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    ok, Mysterly. gardons des joueurs qui ne jouent pas mais que tu aimes et virons des Sall qui jouent et qui sont utiles. je crois que tu n’est pas prêt d’être chef d’entreprise. parce que payer un employé à ne rien faire, si cela fait philanthrope, cela te mène à la ruine, vu que tu sera obligé d’embaucher un employé pour que le travail soit fait. payer 2 payes alors qu’1 seule suffit, bravo Frère Mysterly.
  • 26 août 2015 à 18 h 32 min
    Permalink
    Marrant tout cela 🙂 Tu me diras si Sall est intelligent en faisant un numéro de voltige quand y a coup franc. Je ne dis pas que Baysse c’est le plus intelligent des défenseurs, mais si on fait des comparaisons, ben si.
  • 26 août 2015 à 18 h 29 min
    Permalink
    Je t’assure que je dis ce que je pense de Baysse en toute raison et libre arbitre 😛 Ai-je le droit de ne pas comprendre les choix du staff et de la direction ? Un défenseur comme lui tu le garde, si tu veux économiser un salaire, vend Sall 😐
  • 26 août 2015 à 18 h 28 min
    Permalink
    je t’invite à regarder le but de delort lors de nice-caen de la dernière journée et tu nous diras s’il est toujours aussi intelligent dans son placement et dans l’anticipation.Il est sorti avant la fin du match tant il était malade suite au rhume qu’il a chopé à cause du vent que lui met delort 🙄
  • 26 août 2015 à 18 h 26 min
    Permalink
    Pour le fait qu’il se faisait passer, ça je pense que ça s’explique pas un très difficile retour de blessure. Et pas étonnant que tu me dises que Sall et Pogba représentent mieux le poste de DC puisque c’est l’image même que l’on se fait du poste en France.
  • 26 août 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    perrin a assez eu de blessures pour savoir quand il peut reprendre,il connait trop son importance dans l’effectif,il prendra aucun risque
  • 26 août 2015 à 18 h 22 min
    Permalink
    je ne suis pas sévére puisque c’est la vérité qu’il ne joue que rarement. donc dans l’effectif il ne sert strictement à rien, je faisais de l’humour en disant que c’est un intermittent du foot 😉 . payer un joueur qui joue jamais à quoi ça sert de le garder. comme dit Corneille :
    la raison et l’amour sont ennemis jurés. 😉
  • 26 août 2015 à 18 h 14 min
    Permalink
    on n’a donc pas les mêmes impressions. Moi, Baysse me semblait moyen tactiquement… il a pas mal d’absences dans son positionnement et se fait passer très très svt (cf son dernier match avec nice). Sall et Pogba, s’ils sont parfois très frustres techniquement et bourrins dans les duels, me semblent meilleur dans la maitrise tactique du poste de DC.
    Il ne sait pas défendre en reculant dans l’axe.
    Pour moi c’est un guillou, basta.
    Mais peut-être me trompe-je…
  • 26 août 2015 à 18 h 09 min
    Permalink
    Je parlais bien d’intelligence tactique hein, donc les stéréotypes … ➡ SORTIE

    Si Sall avait une intelligence de jeu on l’aurait remarqué non ? Pogba de la même façon (enfin mieux que Sall quand même). Au moins je trouve que Baysse avait une façon intelligente de se placer sur le terrain, un peu plus d’anticipation, moins dans le duel brutasse que les deux autres.

    Et en terme de qualité de relance, y a pas photo.

    PS: quoique je reconnais que quand il est avec Perrin, Pogba se place plutôt bien aussi

  • 26 août 2015 à 18 h 06 min
    Permalink
    très juste!
    Ce serait idiot de précipiter son retour!
  • 26 août 2015 à 18 h 05 min
    Permalink
    attention aux stéréotypes! Baysse n’est pas black, ne fait pas 100kg, et a une bonne bouille.
    Ceci dit, il ne m’a jamais donné l’impression d’être un joueur particulièrement subtile ou intelligent tactiquement.
    C’est avant tout un battant qui joue avec la « grinta ». Me fait plus penser à Guillou qu’à Perrin
  • 26 août 2015 à 18 h 01 min
    Permalink
    T’es sévère, t’oublies ses blessures aussi. C’est un très bon défenseur, et niveau intelligence de jeu, bien supérieure à celle de Sall&Pogba réunies. 😮
  • 26 août 2015 à 17 h 59 min
    Permalink
    14 matchs en 2 ans. ça fait cher la saison et il sert à rien puisque c’est un intermittent du foot. 😥 :mrgreen:
  • 26 août 2015 à 17 h 47 min
    Permalink
    Ah retour d’un gars que le ballon aime et réciproquement 😀 D’où ma question que je repose, pourquoi avoir viré Baysse ❓ ❓ Un défenseur technique et intelligent c’est le quota maximum ❓
  • 26 août 2015 à 17 h 21 min
    Permalink
    s’agirait pas qu’il reprenne trop tôt pour être indisponible après pendant 2 mois. franchement si on a besoin de Perrin pour se qualifier contre des Moldaves, autant être éliminé. 🙁

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares