Loïc Perrin : « On va essayer de mettre une bonne ambiance »

Loïc Perrin était de conférence de presse aujourd’hui à 14h30. La rencontre face à Lille est cruciale et le capitaine de l’ASSE croit fortement en la qualification des Verts en Europa League, et pourquoi pas en dépassant Nice sur le fil !

« L’objectif a toujours été de se qualifier pour l’Europa League. Tant que mathématiquement la 4ème place est possible il faut y croire.  On va jouer devant 40 000 supporters, on va essayer de mettre une bonne ambiance. On a encore la chance de bien finir, le bilan se fait toujours à la fin de la saison. Face à Lille, le but est de gagner mais quand on ne peut pas il faut savoir ne pas perdre aussi. La pression ? C’est une bonne pression. Face à une équipe qui a fait une remontée fantastique. J’apprécie d’être là pour cette dernière de la saison.

Concernant l’équipe de France, j’avais un petit espoir mais le sélectionneur en a décidé autrement. Vu mon âge, c’était une de mes dernières chances, après on ne sait jamais … »

Source : @AsseOfficel / @BleuStEtienne

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares