Loïc Perrin : « On va essayer de mettre une bonne ambiance »

Loïc Perrin était de conférence de presse aujourd’hui à 14h30. La rencontre face à Lille est cruciale et le capitaine de l’ASSE croit fortement en la qualification des Verts en Europa League, et pourquoi pas en dépassant Nice sur le fil !

« L’objectif a toujours été de se qualifier pour l’Europa League. Tant que mathématiquement la 4ème place est possible il faut y croire.  On va jouer devant 40 000 supporters, on va essayer de mettre une bonne ambiance. On a encore la chance de bien finir, le bilan se fait toujours à la fin de la saison. Face à Lille, le but est de gagner mais quand on ne peut pas il faut savoir ne pas perdre aussi. La pression ? C’est une bonne pression. Face à une équipe qui a fait une remontée fantastique. J’apprécie d’être là pour cette dernière de la saison.

Concernant l’équipe de France, j’avais un petit espoir mais le sélectionneur en a décidé autrement. Vu mon âge, c’était une de mes dernières chances, après on ne sait jamais … »

Source : @AsseOfficel / @BleuStEtienne

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This