Loïc perrin : « Le recrutement a été bien fait »

51 views

Loïc Perrin a accordé un long entretien au Progrès lors de cette trève internationale. Il a fait le bilan de ce premier mois de compétition, a parlé du collectif qui doit se mettre en place et est aussi revenu sur les sifflets face à Bastia.

« On est bien où on est. On s’est bien replacé avec 7 points. Il va falloir enchaîner, on le sait. Ces dernières saisons, on a réussi de bons débuts et tout le monde en attend encore plus de notre part. Il y a eu pas mal de recrues. Il faut que tout le monde apprenne à se connaître. Jouer avec les qualités de chacun. Le secteur offensif a été pas mal chamboulé. Je ne me fais pas de souci car on a des joueurs de qualité et ceux qui sont arrivés en ont aussi. Ça va venir mais parfois, ça demande un peu de temps.

Une bonne concurrence fait avancer un groupe, une équipe. Tout le monde a envie de jouer, essaie d’être le meilleur possible. Depuis quelques années, le recrutement a été bien fait. J’espère que ce sera encore le cas cette saison mais la réponse, on l’aura dans quelques mois. Le PSG est vraiment au-dessus et va survoler le championnat. Si cette fois on pouvait les éviter en coupe…. J’espère qu’on ne sera pas trop loin du podium. Beaucoup d’équipes peuvent y prétendre : Monaco, Bordeaux, Rennes, Lyon, Marseille. On fait partie de ce groupe. Ça va être chaud.

Les sifflets contre Bastia, ça nous a atteints sur le moment. La fin du match a été tendue, sur le terrain, dans le vestiaire aussi alors qu’on avait gagné et fait une super-semaine. Même si on était deux de plus, mais avec des blessés dans l’équipe, ça m’allait très bien de gérer le match et de faire tourner.

Maintenant c’est arrivé. Et puis tout le monde ne siffle pas.
Je comprends ceux qui vienne voir un spectacle. C’est dommage de se faire sifflet lorsqu’on gagne à domicile son huitième match du mois d’août par 35 degrés en ayant joué trois jours avant. Cela dit, il n’y a rien d’alarmant par rapport à ce que j’ai pu connaître à une autre époque (sourires)..
Pour résumer, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans un match. On essaye de donner le maximum mais parfois on n’y arrive pas. Du coup, la fin a été tendue, sur le terrain, dans le vestiaire aussi alors qu’on avait gagné et fait une super-semaine.
Les 15 jours de trêve ont fait du bien. Ce sera oublié. De mon côté, ça l’est. Pas de souci. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Loïc perrin : « Le recrutement a été bien fait »

  • 7 septembre 2015 à 12 h 17 min
    Permalink
    XD je suis de retour a 100%
  • 7 septembre 2015 à 2 h 49 min
    Permalink
    ah ! c’est pas rien quand même, j’espère que tu vas vite de rétablir. ton alimentation va changer et c’est chiant mais on s’y fait, pas le choix. que mon « flagelleur » prend soin de lui, je m’ennui sans lui 😉 😎
  • 6 septembre 2015 à 22 h 14 min
    Permalink
    non tkt ^^ juste ulcére a l’estomac et ablation de la vésicule ^^
  • 6 septembre 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    loic, pas encore dans les plans de bataille de didier deschamps. Allez loic regarde bien dans le prés, si tu trouve pas un treffle a quatre feuilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 6 septembre 2015 à 16 h 30 min
    Permalink
    pas moi ! 🙂 mais il est vrai qu’au macth precedent, j’etais super content d’avoir gagné, et tophe galtier avait dit q »uon avait joué avec le feu… Bref, un apel d’air au sifflement de jouer en supériorité numerique, mais bon, quand tu vois bastia, jouer bourin, comme il a ya quelques années, tu te dis, c’est qu’oi, le deal, tu va a labordage, alors que tu joue tous les trois ,,jours, et a une chaleur ecrasante, ce n’est que le debut de saison, putain, mais on ne siffle pas! deja en temps normal, mais celui qui critique, ne donne en fait qu’une critique de lui meme.
    IL NI AVAIT SUREMENT PAS ASSEZ DE BLESSES COMME CA !!!
  • 6 septembre 2015 à 16 h 24 min
    Permalink
    hospitalisation ? pas grave j’espère DARK.
  • 6 septembre 2015 à 16 h 21 min
    Permalink
    me revoila apres hospitalisation ^^
    dis donc vous etes tjr aussi dur avec nos petits vers :'(
  • 6 septembre 2015 à 16 h 21 min
    Permalink
    euh bordeaux nous a fait perdre les trois points de la victoire in extremis dans les arrets de jeu, cdonc bordeaux, attendez vous a prendre une claque par l’asse au match retours, ça va chier
    Pour les sifflets, ça denote, le français beauf et con, elevé en decideur de rien, passif devant tout, formaté au pret a consommer , rien d’autre a dire.
    on a toute une echelle d’info, par rapport a avant, mais nous ne sommes pas plus avancé , l’effort physique , du travail des champs, de l’usine ou autre, ce n’est pas dans la culture interiorisée, pourtant , je ne suis ni prolo (je ‘lai été) ,ni ceci ou cel, mais ne nous comportons pas comme des enfants gatés,
  • 6 septembre 2015 à 16 h 06 min
    Permalink
    Moi j oublis pas et on risque dans entendre d autre
  • 6 septembre 2015 à 16 h 00 min
    Permalink
    le recrutement à été bien fait ? bah oui, Perrin ne va pas pas dire qu’il était trop tardif et que c’est de la merde ce recrutement, blabla diplomatique. les sifflets ? hélas ne pourront cesser qu’en offrant du spectacle; et c’est pas gagner, vu qu’on attend depuis + d’1 an et les joueurs sur le terrain ne sachant pas faire un contrôle, un centre ou une passe dans les pieds à 25 m.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares