Loïc Perrin : « Jouons le match pour le gagner ! »

Loïc Perrin s’est fait le porte-drapeau du groupe stéphanois en conférence de presse. Sensible à la venue des supporters ce matin à l’Etrat afin de galvaniser le groupe de Christophe Galtier, il a promis de rendre leur confiance aux supporters sur le terrain dès demain à 21h !

« Je comprends nos supporters. C’est dommage de ne pas les avoir avec nous, mais je les comprends. Dans un Derby, il n’y a pas de favoris. Pas besoin d’expliquer l’importance de ce match aux nouveaux. Ils l’ont vu ce matin. Le dernier Derby à Gerland ? C’est plus spécial pour eux que pour nous. Un Derby, c’est l’équivalent d’un match de coupe d’Europe. Il y a plus d’excitation. Il faut essayer de prendre l’ascendant psychologique. La fatigue sera vite oubliée. Nos supporters sont derrière nous, on l’a vu ce matin. On veut leur rendre ça demain. Jouons le match pour le gagner et n’ayons aucun regret. »

Source : Twitter ASSE

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Loïc Perrin : « Jouons le match pour le gagner ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
mon lolo je t’admire sur et en dehors du terrain


Pin It on Pinterest

Shares
Share This