Loïc Perrin : « Je fais partie des plans du sélectionneur ! »

Si vous ne l’avez pas encore lu chez nos amis de Poteaux-Carres.com, voici un extrait de l’intervention de Loïc Perrin dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Hier soir, le capitaine stéphanois a indiqué être toujours dans l’espoir de participer à l’Euro 2016. Un espoir entretenu par le contrôle anti-dopage positif subi par Mamadou Sackho, joueur de Liverpool et défenseur central en équipe de France.

« J’espère être dans le groupe France pour l’Euro. J’ai envie d’y aller, c’est le moment ou jamais. A mon âge, je n’aurai pas beaucoup d’autres chances donc forcément c’est le moment ou jamais.  Je suis déjà allé à trois reprises en équipe de France, ça donne envie d’y retourner. Je fais partie des plans du sélectionneur. Il aura des choix à faire car il y a d’autres joueurs potentiellement sélectionnables. On verra bien d’ici la fin de saison. J’avais dit il y a plusieurs semaines quand j’ai repris que mon but était d’enchaîner les derniers matches pour espérer avoir une bonne surprise et être sélectionné. C’est ce qui est en train de se passer donc on va voir… J’étais déçu de louper une bonne partie du début d’année 2016. Il y a eu des échéances importantes, notamment en Ligue Europa. 

 J’ai été vraiment déçu de louper ces matches-là. Je suis revenu au bon moment pour le sprint final qui se passe plutôt bien. J’espère qu’on va bien le finir. Mathématiquement tout est possible, on est encore dans la course. Avant de démarrer ce fameux sprint, on s’est dit qu’on ferait un bilan après chaque match. Forcément, le bilan est plutôt bon. On a la chance à trois journées de la fin de pouvoir encore finir deuxième, même si ce n’est pas l’objectif principal. Pour être en haut du classement, il nous faut des attaquants sui marquent des buts. Nolan  en ce moment est décisif à chaque match. Pour lui, déjà, ça lui fait du bien parce qu’il a connu des moments un peu plus compliqués, et pour nous c’est forcément l’idéal. »

Nous avons lancé le hashtag  ! N’hésitez pas à le reprendre pour rappeler au sélectionneur que Loïc Perrin mérite de participer à l’Euro 2016 !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Loïc Perrin : « Je fais partie des plans du sélectionneur ! »

  • 26 avril 2016 à 18 h 47 min
    Permalink
    Je reve pour Perrin pas pour moi. Et je pense qu’ il n a rien a envier aux titulaires de l EDF. Problème il est arrivé après cause de ses blessures a répétition. Atout de Perrin il est plus mature que tout les autres.
  • 26 avril 2016 à 15 h 02 min
    Permalink
    reves pas!il n’ira pas à l’euro….c’est mathieu qui sera le 4eme DC malheureusement… 
  • 26 avril 2016 à 14 h 17 min
    Permalink
    J espère bien qu’ il est dans les plans de Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This