Loïc Perrin : « J’attends de l’ambition, avec nos valeurs, avec nos moyens ! »

Loïc Perrin attend de l’ambition de la part des dirigeants. Le capitaine stéphanois qui vient de prolonger son bail à l’ASSE sait qu’une page se tourne, mais il se veut optimiste. Il a confiance dans le choix qu’effectueront les dirigeants mais sait également que les performances viendront en même temps que l’investissement. Il se livre dans le Parisien du jour…

« Ça me fait bizarre d’en parler… Au départ, ça ne devait être que de l’intérim, et puis il a réussi à ramener le club au premier plan. J’ai encore du mal à imaginer l’après, sans lui. L’ASSE lui doit beaucoup. Quand il était arrivé, il était adjoint d’Alain Perrin. Il a su rester proche des joueurs. Il m’a souvent demandé mon avis. Il avait besoin du ressenti des joueurs, il a aussi su parfois se remettre en question. C’est pour ça qu’il a été si performant.

On sait ce qu’on perd, pas ce qu’on va retrouver. On attend le nom du futur entraîneur. Tout ce qui a été fait par Christophe a été bien fait. Après, du changement, ça peut aussi apporter un regard différent au club. J’ai demandé à Dominique Rocheteau (NDLR : coordinateur sportif) où ils en étaient. Mais pour l’instant, c’est encore trop tôt. Une fois que la saison sera terminée pour tout le monde, les dirigeants vont aller très vite, je pense.

J’attends de l’ambition, avec nos valeurs, avec nos moyens. Il ne faut pas se voiler la face, l’ambition vient avec les moyens, avec de l’investissement financier. Pour franchir un autre palier, il faut mettre d’autres moyens.

Nice a quand même fait venir des gros joueurs. Dante, Balotelli, Belhanda. Ils ont pris des risques financiers, et ça a payé. Pour l’instant, je pense qu’on est au max. On est à notre place. Sur une saison, il peut arriver un miracle, mais sur la durée, ce n’est pas possible. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Loïc Perrin : « J’attends de l’ambition, avec nos valeurs, avec nos moyens ! »

  • 14 mai 2017 à 22 h 58 min
    Permalink
    5.0 pauvres equipe de st etienne le maillot vert est deshonnore honte sur les toccards qui porte ce maillot ce soir et qui le salissent a jamais comment va etre la saison prochaine beaucoup de questions il faut virer pratiquement tout le monde ce qui est impossible et donc saison a venir tres inquietante….un veritable scandale une insulte au sens propre au football personnellement aucune excuses a ceux qui ont oses endosser ce maillot pour le blasfermer de la sorte vous etes indignes de ce merveilleux public que vous avaient vous me donne envi de gerber je vous maudit j ai tout dit….
  • 14 mai 2017 à 21 h 43 min
    Permalink
    ben tu vas encore attendre toccard deja 2 a 0 combienva t ont en prendre puree quelle equipe de toccard!!!!
  • 14 mai 2017 à 18 h 59 min
    Permalink
    moi comme toi mon lolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This