Loic Perrin  » Il y avait une très belle opération à faire contre Rennes « 

Le capitaine Stéphanois, Loic Perrin,  s’est exprimé dans les colonnes du Progrès du jour. Ce dernier est revenu sur le match nul concédé à Rennes qui laisse au groupe beaucoup de regrets. Cependant le défenseur central Vert semble convaincu que l’ASSE peut faire beaucoup mieux et même accrocher une place en coupe d’Europe à l’issue de cette saison ! Pour cela les joueurs devront enchaîner les victoire et ce dès ce dimanche pour la réception de Guingamp.

« Il y avait une très belle opération à faire à l’extérieur, on pouvait notamment revenir à trois points de Rennes et quasiment assurer le maintien. On n’est pas passé très loin, c’est dommage. Maintenant, il reste encore beaucoup de matchs, beaucoup de points à prendre contre des concurrents directs. On veut déjà atteindre la barre des 40/42 points. Après, une fois qu’elle sera atteinte, on se laissera le droit de faire autre chose si jamais on peut bien sûr. On est à six longueurs de Nice et Rennes et sept de Nantes. C’est beaucoup mais il y a une période pas très lointaine où l’on avait beaucoup plus de retard que ça. Pour revenir, il faut gagner des matchs, mais nous devons apprendre à nous mettre à l’abri. Cela peut aller très vite mais il faut faire des séries. On est en train d’en faire une mais malheureusement, avec des matchs nuls, on n’avance pas trop. On va encore rencontrer pas mal d’équipes qui sont proches de nous, tout peut encore arriver. »

Source Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.