Loïc Perrin en équipe de France… enfin une bonne nouvelle !

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles en ce lendemain de Derby. Suite à la blessure de Mamadou Sakho (entorse du genou) lors de la rencontre Liverpool-Crystal Palace, ce dernier a dû déclarer forfait et le sélectionneur a donc fait appel à Loïc Perrin pour le suppléer. Le capitaine stéphanois aura donc l’occasion d’obtenir une première sélection en Bleu lors du France-Allemagne ( ce vendredi 13 novembre au Stade de France) ou du Angleterre-France (mardi 17 novembre à Wembley).

Nous félicitons Loïc qui honore là sa troisième convocation après celle d’il y a un an (Suède et Albanie) et celle de la préparation à la coupe du monde 2014.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Loïc Perrin en équipe de France… enfin une bonne nouvelle !"

plus récents plus anciens plus de votes
Tagada
Membre
tu parles d’une bonne nouvelle. On s’en fout de l’équipe de France!
carl42
Membre
Oui moi je préfere le point de vu de Ruffier si c’est pour cirer le banc des stars de la Deche qui fait jouer ses potes non merci en + il risque de se blesser et alors la ce serai le pompom.
loulou lebretonvert
Membre
bonne nouvelle je sais pas car si il se blesse on est ,mal de plus faut pas qu’il deviennent comme les 3 quart des bleus
Green smile
Membre
Bonne nouvelle de quoi? ??? Il joura pas! !!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This