Loïc Perrin à l’Euro 2016 : déjà la fin de tout espoir ?

C’était la première mais elle arrive au plus mauvais moment ! L’expulsion de Loïc Perrin en toute fin de match n’a pas changé le cours de la rencontre, en revanche elle pourrait influencer le choix de Didier Deschamps au moment de cocher le nom de celui qui devra vraisemblablement remplacer Mamadou Sakho, contrôlé positif il y a une semaine.

C’est en tous cas la question que nous vous posons… Didier Deschamps sera-t-il influencé par cette expulsion au moment de composer son groupe pour l’Euro 2016 sachant que Samuel Umtiti et Eliaquim Mangala sont également en course pour ce dernier strapontin en défense centrale…? A vous la parole, et n’hésitez pas à argumenter votre choix en le commentant…

[yop_poll id= »3″]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Loïc Perrin à l’Euro 2016 : déjà la fin de tout espoir ?

  • 1 mai 2016 à 17 h 38 min
    Permalink
    Je ne vois aucun rapport perso mais bon….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares