« Liberté pour les Auditeurs » soutient notre pétition ! Objectif 40 000 signatures : c’est possible !

Nous avons lancé vendredi dernier une pétition afin de sensibiliser la LFP à la nécessité d'(enfin) ouvrir le dialogue avec les Ultras de France afin d’envisager les animations et la fête dans les tribunes d’une autre manière. « Liberté pour les Auditeurs » nous a ouvert l’antenne de sa webradio dans son émission hebdomadaire qui aura lieu demain entre 20h et 21h30.

Stan et David nous accueillent demain dans leur émission radio afin d’évoquer la pétition que nous avons lancée la semaine dernière. Tous deux Ultras, l’un parisien et l’autre Nancéien, c’est avec beaucoup de sympathie qu’ils ont accueilli notre initiative et nous ont proposé d’exposer nos motivations.

« Liberté pour les Auditeurs » se veut une webradio dans le plus pur esprit Ultra et qui s’adresse à TOUS les Ultras de France ! Pas de clivage, pas de guerre de clocher. Notre pétition, qui s’appuie sur l’instruction ouverte par la LFP suite aux animations pyrotechniques des Magic Fans à l’occasion de leurs 25 ans, n’en est qu’à ses débuts. Après quatre jours, déjà 3200 personnes l’ont signée. Trop peu à notre goût ! Il va falloir accélérer le partage de la pétition et nous comptons sur vous. Vous êtes les seuls à pouvoir faire vivre cette initiative.

Sachez d’ores et déjà que la direction de l’ASSE a été informée de notre démarche, tout comme Didier Quillot, le président de la LFP. Nous savons qu’ils ont un oeil sur notre pétition. Si nous voulons avoir du poids, ce sont au moins 30 à 40 000 signatures qu’il faut obtenir ! Nous comptons largement sur le Peuple Vert et tous les amoureux des animations en tribunes, quelles qu’elles soient et d’où qu’elles soient, pour soutenir cette initiative ! Aucune rivalité ne doit entraver cette marche en avant ! JE SIGNE LA PETITION !

Ecouter l’émission « Liberté pour les Auditeurs » mardi 8 novembre (20h-21h30)

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This