Les Verts à Milsami avec Kévin Monnet-Kapet !

44 views

Le site officiel de l’ASSE nous propose de vivre l’arrivée des joueurs à l’aéroport de Chisinau après 3h de vol. On y retrouve Romain Hamouma qui nous parle de son compère Kévin Monnet-Kapet !! Quant à Florentin Pogba, il a reçu un gentil cadeau de la part de Mouss Bayal Sall pour ses 25 ans… A découvrir dans la vidéo !

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Les Verts à Milsami avec Kévin Monnet-Kapet !

  • 20 août 2015 à 19 h 05 min
    Permalink
    c’est toute l’équipe que personne ne veut, cela se comprend entre des joueurs en fin de carrière et ceux niveau L2 à 1 millions, quel club ambitieux de L1 voudrait de ces « joueurs» même en National ils sont trop vieux et cramés.
  • 20 août 2015 à 19 h 00 min
    Permalink
    à Sainté depuis quelque temps plus rien ne doit étonner à partir de l’instant qu’ils font resigner un joueur vieux et calciné: Clément et que Galtier en fasse l’âme de son équipe.
  • 20 août 2015 à 18 h 26 min
    Permalink
    Qui veut de KMP ???? Personne…
  • 20 août 2015 à 16 h 42 min
    Permalink
    dans  » but sainté  » benjamin danet s’étonne que on prete yo et on garde kmp

    je suis a peu pres ok avec lui et vous?

  • 19 août 2015 à 20 h 38 min
    Permalink
    j’aime bien les adaptations qui durent longtemps, ha ! jsuis con, c’est les préparations, désolé Poésie, j’ai confondu. :mrgreen:
  • 19 août 2015 à 20 h 33 min
    Permalink
    dommage, moi qui t’aime tant. si tu étais une fille je t’aurais serrer dans mes bras en te récitant du Lamartine. :mrgreen:
  • 19 août 2015 à 19 h 57 min
    Permalink
    Environnement de la moldavie, petit pays de trois millions et demis d’habitants.
    Les paysages moldaves ressemblent à ceux de la région française de Bourgogne, bien que les roches sous-jacentes soient géologiquement plus jeunes (Cénozoïque). Les versants adrets sont propices à la viticulture, les ubacs conservent fréquemment leur couvert forestier, notamment dans le Codru. La Moldavie a conservé un environnement encore riche : elle est, comme d’autres pays de l’Est de l’Europe, parmi les premiers à avoir concrétisé, avec l’aide des associations environnementales « Biotica » et « M.E.M. » un réseau écologique national5, avec un plan d’action pour la protection de la biodiversité, déclinaison locale du réseau écologique paneuropéen.
    region qui est aussi comme Saint Etienne, avec des mines .
  • 19 août 2015 à 19 h 35 min
    Permalink
    té serieux loulou ?
    Nolan communique :« Je n’ai pas encore tous les automatismes. Il y a des choses à régler. Quand on est attaquant, on a des appels préférentiels. Il faut un petit temps d’adaptation qui doit durer le moins longtemps possible », a-t-il indiqué dans les colonnes du bi-hebdomadaire, avant de définir plus précisément son profil : « Je ne suis pas un attaquant qui va prendre le ballon et dribbler quatre joueurs. J’ai besoin de mecs qui donnent des ballons, des centres, des passes en profondeur, j’ai besoin de tout ça », a-t-il conclu. Espérons que son message soit bien entendu par ses nouveaux coéquipiers.

    et en toute poésie toute honneur, je lui dit:
    nolan prends la vie comme elle vient, l’avenir en vert est devant , pas derriere. le passé au losc est mort , il fait partie d’un groupe , on ne regarde pas évoluer que lui, le fait de marquer , n’est que la cerise sur le gateau, bien des geste avant sont importants et appreciés, a leurs juste valeur comme il la deja fait avec le maillot vert.

  • 19 août 2015 à 17 h 30 min
    Permalink
    Allez, je vous aime tous , meme si je charie plus souvent labrute 😉 c’est royal , la venue de malcuit se confirme, c’est ♛ (royale couronne) et rien a voir avec la pétasse de golene royal virée de la region niortaise , evidemment 🙂 a noter que je ne suis pas homo. Par contre le nouvel entraineur de l’om, ne semble pas clair la dessus, si on s’en refaire a ses mains baladeuses! bonne continuation, avec toute mon affection .
  • 19 août 2015 à 17 h 21 min
    Permalink
    Monnet il n’est pas très capé , plus Boulet aussi que Monnet…..croisons les doigts pour qu’il ne rentre pas en cours de partie, on aura peut -être ainsi des chances de victoire…allez les verts, faites nous plaisir !
  • 19 août 2015 à 17 h 18 min
    Permalink
    Grégoire Puel vers le Danemark ?
    Remercié par l’OGC Nice, Grégoire Puel a été contacté par les Danois du FC Nordsjaelland. La piste scandinave n’est pas la seule car le latéral négocie aussi avec l’APOEL Nicosie
  • 19 août 2015 à 16 h 59 min
    Permalink
    Tandis que Kévin Malcuit prends l’avions lui, pour saint Etienne airport 😀 dont la formation , est dit il , est intelligente et benefique. :mrgreen: :mrgreen:
  • 19 août 2015 à 16 h 54 min
    Permalink
    Ah quand j’aurais 103 ans, les doigts dures comme renoir, je penserai aux années labrute , que meme le commerce mondial global, n’aura pas acheté ni la poesie, ni lebrute de decophrase 🙂 dans son expression, decallée, souriante, parfois realiste 🙄 😎
    en attandant, sont bronzés nos verts, le maillot fait un superbe effet sur eux ,je trouve.
  • 19 août 2015 à 16 h 49 min
    Permalink
    si tu me la fait je dirais pas non. souris verte.
  • 19 août 2015 à 16 h 15 min
    Permalink
    pas mal la vidéo, il va falloir être a la hauteur de sa hauteur en effet et surveiller de ne pas faire de fautes CAR, stop les coups de pieds arrétés, il faut toucher coute que coute la balle ,si un coup franc est tiré par l’adversaire. Et pour se venger, cete fois ci, un p’tit but sur coup franc mais en faveur des verts, serait sympatoche +

    Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
    Celui ci lui demande tendrement :
    – Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
    – Oh non, je veux juste une petite bise.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares