Les Ultras stéphanois seront-ils touchés par cette nouvelle ?

38 views

On le sait, les fumigènes et tout ce qui s’assimile à des engins pyrotechniques sont interdits dans les stades de football. Les ultras stéphanois le savent et font d’ailleurs régulièrement l’objet de fouilles serrées à l’entrée du stade Geoffroy Guichard et ailleurs… Durant l’une de ces fouilles, un jeune supporter de 15 ans a ainsi été retrouvé en possession d’un engin pyrotechnique (une fusée de détresse maritime). Le Progrès nous apprend que cet engin s’avérait périmé et aurait pu présenter un risque pour ce jeune, au-delà de son utilisation. Après des investigations, la sûreté départementale a ainsi pu remonter le produit et déterminer sa provenance. Une descente de la gendarmerie Nationale a ainsi mis à jour un stock de 5 tonnes de fumigènes dans une ferme de St-Chamond ! Rien que ça… Deux hommes organisaient ainsi des ventes sur internet de produits souvent périmés et en dépit de toute déclaration auprès de la préfecture de la Loire… De la à savoir si les animations des ultras stéphanois seront impactées par cette nouvelle…

N’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronostics du site !

Je m’inscris

Les nombreux cadeaux à gagner seront dévoilés tout au long de la semaine !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Les Ultras stéphanois seront-ils touchés par cette nouvelle ?

  • 8 juillet 2015 à 22 h 19 min
    Permalink
    bref l’asse respirera quand cette taxe finira, c’est a dire dans un an, mais elle aurat fait bp de mal. 🙁 🙁
  • 8 juillet 2015 à 19 h 30 min
    Permalink
    ça fontionne 😀
  • 8 juillet 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    Put… t’as réussi à gâcher mon déjeuner et me donner mauvaise humeur. MERCI Vert43 :mrgreen: :mrgreen:
    ps: n’oublie pas la ritournelle à la mode tous les étés, ON A LE TEMPS. t’inquiètes, il reste toujours des rognures au fond de la poubelles après le passage des éboueurs et Sainté connait l’heure de passage du poubellier pour se ruer sur la gamelle des rats. :mrgreen:
  • 8 juillet 2015 à 16 h 50 min
    Permalink
    Et bien voila un ex: Nice vient de se faire prêter germain!!!
  • 8 juillet 2015 à 16 h 31 min
    Permalink
    Pendant que Caiazzo se plaint et pleurniche 😥 ,certains autres clubs deL1 dans la même situation recrutent . 🙄
  • 8 juillet 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    mes excuses la mouche si 🙄 ! mais je ne pense pas que ca fasse grande différence dans le raisonnement 😉
  • 8 juillet 2015 à 15 h 28 min
    Permalink
    c’est pas une découverte pour lui XD il a toujours rabaché ca lol
  • 8 juillet 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    et ben c’est ce que je dis la taxe a couté 4.3M ! je ne parle pas de 2016 et personne ne parle de 2016
  • 8 juillet 2015 à 14 h 09 min
    Permalink
    JYMY, voici une dernière tentative d’explication et il y a aussi la chronologie de A à Z de cette loi. après on pense, on dit ce qu’on veut, moi je sais que 2016 c’est baratin. Même avec les textes de lois, vous contestez: trop fort. mais bon, si vous voulez vous complaire dans l’ erreur, faites c’est votre droit. perso, ça conforte ma pensée et montre que c’est perdre son temps que de vouloir apporter une connaissance à qui ne veut pas la recevoir. désormais j’essayerais plus, promis et serais toujours d’accord avec tous, ça aussi c’est promis. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/02142073529-dernier-jour-pour-payer-la-taxe-a-75-1115903.php
  • 8 juillet 2015 à 12 h 56 min
    Permalink
    la taxe valable pour deux ans jusqu’en juin 2016 coute 4,3 millions d’euros au club ! Qu’importe qu’elle soit à 10-20-50-75-90% ca coute 4.3M au club ! ca se rajoute a ton article sur les différence des charges avec l’étranger! le tout pour un déficit de 8M annuel ! ce sont les faits. les raisons economique ou politique on s’en moquent! 4.3M qui font passer le déficit grosso modo de 4 à 8M
  • 8 juillet 2015 à 10 h 19 min
    Permalink
    moi je suis touché par cette nouvelle, alors qu’il fait 48 degré au maroc,
    Cinq jeunes Marocains ont été arrêtés à Marrakech pour ne pas avoir respecté l’islam le jeûne du ramadan,Ils ont bu du jus de fruits en plein jour. 😮 et quand on entends DALIL BOUBAKEUR dire que dans 20 ans ils se seront multipliés et qu’il faut deja se plier a leur volonté , en construisant encore et encore des mosquées aux milliers deja existantes en france, ça donne » froid’ dans l’dos 😕 😐 au niveau info, j’ai aussi sous les yeux but saint etienne journal , il est ecrit que « outre l’augmentation des frais de police sur l’organisation des matchs a geoffroy guichard ,la taxe a 75% -valable pour deux ans jusqu’en juin 2016- coutera la bagatelle de 4,3 millions d’euros au club ❗ 😕 🙁 😡 par ailleurs, l’augmentation des charges globales depuis 2010 correspond au deficit structurel du club (+8 m euros) et a salaire egale les differences entre des pays comme allemangne espagne.. sont impressionnantes de différence.
    Des inégalités que l’asse aimerait voir réformée politiquement pour qu’on arrete de considerer les clubs français comme des vaches a lait, ,des entreprises normales et qu’on les plae sur un pied d’egalité comme par exemple les industries du spectacle comme les artistes beaucoup moins taxés.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares