Les supporters stéphanois portent plainte !

Suite aux incidents que nous relations dès dimanche matin, les supporters de l’ASSE touchés par les violences des stadiers ont décidé de porter plainte.

Pour rappel, lors de l’évacuation de leur tribune, des stadiers s’en seraient pris à certains supporters stéphanois verbalement et physiquement. L’USS déplorait alors cinq blessés dont deux femmes.

Si un groupe de supporters n’est jamais simple à accompagner, on n’imagine pas une seconde qu’il faille perdre sa neutralité et ses nerfs afin de rétablir l’ordre ! C’est maintenant la justice qui va se charger de donner suite ou pas à cette affaire. Malheureusement, ces histoires ne sont pas isolées et se reproduisent dans plusieurs stades de France avec des supporters de nombreuses équipes… Les bordelais en ont eux aussi été victimes au Parc des Princes ce vendredi…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Les supporters stéphanois portent plainte !"

plus récents plus anciens plus de votes
SIESTE DE MOUCHE
Invité
ALEX est parti chercher un réparateur? ?
loulou lebretonvert
Membre
ok il avait pas faiçre ça c’est grave . mais je pense pour une fois comme dark que les fumis ont tout provoquées
antiféministe
Invité
dans le mille ma vielle labrute
LABRUTE
Invité
ne soi pas stupide, bien sûr que les fumis c’est interdit, mais là on parle d’agression présumée.
peut-être te faut-il un mort pour comprendre la différence entre des fumigènes et une agression.
LABRUTE
Invité
les instances dirigeantes du foot Français veulent copier sur les fédérations voisines; elles devraient se renseigner sur l’accueil dans les stades anglais aujourd’hui. mais ces histoires de stadiers ne sont pas étonnantes quand on sait le mode de recrutement de certaines sociétés de sécurités
antiféministe
Invité
si y a des femmes blessées, alors la, vous pouvez etre sure, que ça va faire un patacaisse , plus important que si c’était des jeunes gamins! enfin bon, cela n’empeche pas que c’est dommage, est ce suite a une faute de supporter, ou une hatitude de depis par rapport au resultat?
montpelier , certe doit coriger le tir en matiere d’organisation la dessus, mais n’ont il pas des soucis bien plus grands?
Qu’elle est la nature de la blessure? Un bleu a la jambe? ou un coup de matraque?
Ericdu83
Membre
C’est quand même malheureusx de ne pas pouvoir aller au stade, même adverse, en toute sécurité.
Olgro
Invité
il est interdit de d’agresser également. Pourtant les fumis seront sanctionné, pas l’agression commise par les stadiers.
White42
Invité
Quel est le rapport ? Si t es pas content dit rien.
darking42
Membre
et pour les fumi ???? on porte plainte contre nous même ? ou la on a le droits de pas respecté la loi ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This