Les siffleurs montrés du doigt à l’Etrat !

Les Green Angels 92 ont montré la voie de la raison en protestant aujourd’hui contre les siffleurs du stade Geoffroy Guichard. Un message affiché via une banderole accrochée au grillage du terrrain d’entraînement de l’ASSE. On pouvait y lire « Soutien à nos joueurs. Honte aux siffleurs ! » GA92.

Voilà une très bonne initiative de la part du groupe de supporters qui occupe le kop Sud. Nous sommes certains que cela aura réconcilié les joueurs avec une partie de leur public !

GA 92 Etrat halte siffleurs

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

44 Commentaires sur "Les siffleurs montrés du doigt à l’Etrat !"

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
Les siffleurs ce sont des petites cervelles qui ne réfléchissent pas ou après.Cela peut perturber certains joueurs de l’équipe fatigué ou plus jeunes qui peuvent faire une grosse boulette et bim égalisation.Et l’effet contraire marche aussi des encouragements jusqu’au bout malgré. cette prestation moyenne on aurait pu voir 3-1.Pendant le match faut supporter son équipe encourager le gars qui viens d’en louper 3 tout faire pour que la victoire soit au bout. Après le match les analyses et critiques peuvent être faites, mais pour cela faut voir plus loin que le bout de son nez…
LABRUTE
Invité
avec toi JYMY +1000000000000000 si je puis me permettre, ne répond plus sur ce sujet, laisse ces gens dans leurs délires, ils ne veulent pas comprendre et avoir de la compassion et de la tolérance. 🙁
antoine bois
Membre
Et on va perdre a Montpellier et on va dire quoi la faute aux joueurs blessés au soleil à la pluie au nouveau ….
antoine bois
Membre
Et si justement le fléau du football moderne n’était pas la recherche du résultat à tout prix aux dépens du spectacle. Le football doit rester avant tout un jeu qui donne du plaisir avec un devoir d’exigence en matière de sportivité et d’efforts pour être performants de la part des joueurs. Hélas depuis 1998 (en France) toute une nébuleuse qui détestait le foot s’est mise à adorer le foot, pour des raisons sociétales, politiques et surtout financières et c’est cette nébuleuse affairiste qui donne le tempo avec , en plus, la détestable politique de l’excuse. Tout est bon pour trouver… Read more »
antoine bois
Membre
ah bon on! a pas vu le même match imagine BASTIA A 11
jymy42
Invité
ben dans ce cas tu sais que ce match va etre dur par 35°C a 14h… ben tu fais l’economie et tu viens pas si c’est pour voir un jeu flamboyant c’etait pas la peine !
antoine bois
Membre
oui mais les gaziers se défonce sur le terrain avec leur moyen
Ericdu83
Membre
Et arrête d’utiliser les majuscules. Ça pique les yeux.
jymy42
Invité
Siffler des gars qui vont au bout d’eux meme c’est ingrat idiot et stupide! voila ce que sont les siffleurs! le spectacle lors des matchs sous 35°C en aout a 14h est souvent pas terrible voir médiocre! alors restez chez vous! si vous avez deja jouer dans ces conditions vous savez ce que sais! C’était pas d’un grand niveau mais nous ne sommes pas les equipes citées par Lemoine! alors ils se battent donnent tout ! et ca on l’a réclamé pendant des années!!! Le public change… tu parles d’un meilleur public de france !!! meilleur supporters ca c’est sur… Read more »
Ericdu83
Membre
Qui vous parle de résignation ou même d’acceptation? Personne ne dit que le jeu déployé est à la hauteur d’un prétendant au top5, ceux qui ne sifflent pas ne sont pas des béni oui oui ou des imbéciles heureux. Ils respectent l’institution, reflechissent aux conditions de jeu, comprennent le fait que le groupe a ete remanié et savent que la saison est longue. Sans être devins, Ils voient un peu plus loin que le bout de leur nez c’est tout.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This