Les siffleurs montrés du doigt à l’Etrat !

70 views

Les Green Angels 92 ont montré la voie de la raison en protestant aujourd’hui contre les siffleurs du stade Geoffroy Guichard. Un message affiché via une banderole accrochée au grillage du terrrain d’entraînement de l’ASSE. On pouvait y lire « Soutien à nos joueurs. Honte aux siffleurs ! » GA92.

Voilà une très bonne initiative de la part du groupe de supporters qui occupe le kop Sud. Nous sommes certains que cela aura réconcilié les joueurs avec une partie de leur public !

GA 92 Etrat halte siffleurs

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

44 pensées sur “Les siffleurs montrés du doigt à l’Etrat !

  • 2 septembre 2015 à 14 h 07 min
    Permalink
    Les siffleurs ce sont des petites cervelles qui ne réfléchissent pas ou après.Cela peut perturber certains joueurs de l’équipe fatigué ou plus jeunes qui peuvent faire une grosse boulette et bim égalisation.Et l’effet contraire marche aussi des encouragements jusqu’au bout malgré. cette prestation moyenne on aurait pu voir 3-1.Pendant le match faut supporter son équipe encourager le gars qui viens d’en louper 3 tout faire pour que la victoire soit au bout. Après le match les analyses et critiques peuvent être faites, mais pour cela faut voir plus loin que le bout de son nez…
  • 2 septembre 2015 à 13 h 20 min
    Permalink
    avec toi JYMY +1000000000000000 si je puis me permettre, ne répond plus sur ce sujet, laisse ces gens dans leurs délires, ils ne veulent pas comprendre et avoir de la compassion et de la tolérance. 🙁
  • 2 septembre 2015 à 12 h 40 min
    Permalink
    Et on va perdre a Montpellier et on va dire quoi la faute aux joueurs blessés au soleil à la pluie au nouveau ….
  • 2 septembre 2015 à 12 h 38 min
    Permalink
    Et si justement le fléau du football moderne n’était pas la recherche du résultat à tout prix aux dépens du spectacle.
    Le football doit rester avant tout un jeu qui donne du plaisir avec un devoir d’exigence en matière de sportivité et d’efforts pour être performants de la part des joueurs.
    Hélas depuis 1998 (en France) toute une nébuleuse qui détestait le foot s’est mise à adorer le foot, pour des raisons sociétales, politiques et surtout financières et c’est cette nébuleuse affairiste qui donne le tempo avec , en plus, la détestable politique de l’excuse. Tout est bon pour trouver des excuses à la médiocrité (pas que dans le foot hélas): les pauvres ils sont fatigués, il faut bien qu’ils fassent la fête pour profiter de leur pognon, et les négociations pour leur prochain transfert leurs prennent beaucoup d’énergie.
    Alors stop aux lamentations et même si les recettes aux guichets des stades ne sont ce qu’il y a de plus important le spectateur reste roi.
    Si les acteurs sont mauvais , ce n’est pas de la faute du public (cœur vert)
  • 2 septembre 2015 à 12 h 34 min
    Permalink
    ah bon on! a pas vu le même match imagine BASTIA A 11
  • 2 septembre 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    ben dans ce cas tu sais que ce match va etre dur par 35°C a 14h… ben tu fais l’economie et tu viens pas si c’est pour voir un jeu flamboyant c’etait pas la peine !
  • 2 septembre 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    oui mais les gaziers se défonce sur le terrain avec leur moyen
  • 2 septembre 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    Et arrête d’utiliser les majuscules. Ça pique les yeux.
  • 2 septembre 2015 à 12 h 31 min
    Permalink
    Siffler des gars qui vont au bout d’eux meme c’est ingrat idiot et stupide! voila ce que sont les siffleurs! le spectacle lors des matchs sous 35°C en aout a 14h est souvent pas terrible voir médiocre! alors restez chez vous! si vous avez deja jouer dans ces conditions vous savez ce que sais!
    C’était pas d’un grand niveau mais nous ne sommes pas les equipes citées par Lemoine! alors ils se battent donnent tout ! et ca on l’a réclamé pendant des années!!! Le public change… tu parles d’un meilleur public de france !!! meilleur supporters ca c’est sur (je parle de ceux qui supportent donc!) meilleur public certainement pas!

    Bref a 100% d’accord avec lemoine et encore plus avec sa 2nd couche! franchement je serais a leur place je ferais une protestation au prochain match! (T-shirt pas d’applaudissement au début…)
    Ces sifflets etaient immérités et scandaleux ! Honte a vous !

  • 2 septembre 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    Qui vous parle de résignation ou même d’acceptation? Personne ne dit que le jeu déployé est à la hauteur d’un prétendant au top5, ceux qui ne sifflent pas ne sont pas des béni oui oui ou des imbéciles heureux. Ils respectent l’institution, reflechissent aux conditions de jeu, comprennent le fait que le groupe a ete remanié et savent que la saison est longue. Sans être devins, Ils voient un peu plus loin que le bout de leur nez c’est tout.
  • 2 septembre 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    et c’est reparti… sur ce match les sifflets etaient scandaleux ! point barre! si meme Menes le pense c’est dire! SUR CE MATCH c’est SCANDALEUX !!!
  • 2 septembre 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    Arrête de boire bois.
  • 2 septembre 2015 à 11 h 08 min
    Permalink
    et c’est là toute la différence GUY avec ce pays tant décrié qu’est l’Angleterre pour beaucoup le match est un spectacle et on si rend avec femme et enfants et c’est sortie est aussi sacrée que l’heure du thé pour eux c’est pareil que d’aller au ciné ou au théâtre; résultat les présidents de club font tout pour fidéliser le public et pour ça c’est un football d’attaque où les 4 à 3 sont courant, les entraineurs défensif: ils les virent. l’accueil à été grandement amélioré aussi et ne cesse d’être amélioré. enfin, chez tout est différent de chez nous à commencer par leur culture du sport.
    LIVEVERT t’as raison sur toute la ligne, enfin pour moi.
  • 2 septembre 2015 à 10 h 52 min
    Permalink
    bravo les greens je gueule apres vos fumis mais la bravo . et les mecs qui grognent me font rire bande d’enfants gatés va allez supporter le gaz vous verrez la nous on est 7eme merde alors
  • 2 septembre 2015 à 9 h 42 min
    Permalink
    Sifflets les joueurs je trouve ça inutile juste de la frustration. Ce qui serait efficace c est que les supporters ne se rende plus au stade…il restera toujours quelques fans pour y aller
  • 2 septembre 2015 à 9 h 38 min
    Permalink
    les bénis oui oui ont ete payés combien pour la banderolle ?
  • 2 septembre 2015 à 9 h 34 min
    Permalink
    Roro il les a payé combien les bénis oui oui pour mettre cette banderolle ?
  • 2 septembre 2015 à 9 h 21 min
    Permalink
    Certains supporters viennent du nord sud est ouest fatigués ,épuisés,ils n ont pas tous un gros porte monnaie mais un amour sans borne pour leur équipe, mais effectuer tant de sacrifice pour voir un tel spectacle je trouve ça normal qu ils sifflent, ,c est très stressant ! À méditer !
  • 2 septembre 2015 à 7 h 56 min
    Permalink
    Quand tu supporte une équipe , c est pas aller au cinéma, tu as de la passion , alors ,quand tu dis que lorsque tu n’aime pas tu ne regarde pas,tu n es pas supporter.Quand on est passionné parfois il peu y avoir des deceptions qui peuvent engendrer des excès ,pour le cas des sifflets, mais cela ne veut pas dire que l on est pas de bons supporters
  • 2 septembre 2015 à 6 h 06 min
    Permalink
    pour en finir avec cela, nous avons la chance de choisir, moi je l’a saisie.

    ça me plaît je regarde.

    ça ne me plaît pas, je ferme ma gue… et je ne regarde pas.

    en résumé, tu es libre si cela ne te convient pas de faire autre chose pour ne pas perdre ton temps, le temps est précieux, la critique est facile car tout est critiquable, le pain pas assez ou trop cuit, la couleur de ton pull, ta façon de voir les choses etc…

    chercher le positif de chaque situation est beaucoup plus enrichissant à mon sens dans la vie et rapporte beaucoup plus de satisfaction personnelle.

  • 2 septembre 2015 à 4 h 59 min
    Permalink
    oui tout à fait d’accord quand au faite, qu’il est important de savoir jouer. Mais qd je dis que certain on la mémoire courte, je sous entend que Galtier a su monté des équipe qui produisait du jeux. Dc je pense, et j’ose espérer que cette saison se sera à nouveau le cas, en tout cas le recrutement, et son envie de rajeunir l’effectif tente à le montrer. Nous somme mieux armé que les saisons précédentes quantitativement, et espérons le qualitativement.
  • 2 septembre 2015 à 2 h 35 min
    Permalink
    A mon avis ça ce discute: et ça discute. l’on peut perdre un match parce que l’équipe a mal joué; mais perdre « ou gagner » sans savoir jouer!!! ça c’est inquiétant pour un supp quel qui soit. ALV
  • 2 septembre 2015 à 1 h 56 min
    Permalink
    Bon, j’en ai assez de voir tout ces commentaires négatifs sur notre équipe et ceux depuis un moment. Supporter des vert depuis ma plus tendre enfance, je suis affligé par le manque de mémoire de certains… Souvenez vous des années 90 notre club pratiquais le yoyo en permanence entre ligue 1 et ligue 2, se sortait difficilement de ces galère financière, alors qu’a l’époque le football français était bien plus reluisant qu’aujourd’hui…. Et encore il y a un peu plus de dix ans nous remontions à peine de ligue 2, et deux au par avant, on avait presque faillit disparaitre en national. Maintenant, et cela depuis que Galtier a pris la tête de l’équipe, on est en progrès à tout les niveaux du club…. Je ne dis pas que c’est parfait, et je reconnais volontiers que le jeu pratiqué est loin de me satisfaire, suis le premier a m’arraché les cheveux devant la télé ou au stade. Mais vous oubliez bien vite que la ligue 1 est déficitaire depuis une bonne quinzaine d’année, et que à chaque mercatos le championnat est pillé. Alors ne vous attendez pas a voir jouer le réal ou le barça « dixit Lemoine », notre équipe fait avec ce qu’elle a. Et pui souvenez vous il y a 4 ou 5 ans, Galtier avait dit à quoi bon produire du beau jeux si c’est pour déscendre en ligue 2, a l’époque il nous maintient, la saison suivante on fini onzième, celle d’après 7ème, avec un jeu très défensif. ET par la suite sainté commence a produire du jeux, car il a créé l’épine dorsal de notre équipe, et sent que celle ci peut avoir plus de liberté offensive, au final on finit 5ème, nos mouvement offensif son vanté par les journaliste, sa c’etait l’époque aubame, payet, guilavogui. qu’on a tous perdu par la suite. donc que se dit Galtier, voyant la coupe d’europe arrivé, le peu de moyen a sa disposition…. On cadenasse à nouveau, mais au niveau comptable, sa tiens la route, le club remplis ces objectif… ET maintenant me direz vous…. et bien normalement cette années devrais être la bonne, car l’equipe est mieux armée que l’anné dernière pour enchainé les matchs.
    Donc quand je lis de la part de supporter bien vert de rage, mais finalement comme tout les français moyen, sans mémoire ni esprit d’analyse…. je comprend mieux pourquoi il y a des sifflet dans notre beau stade qu’est geoffroy guichard. Et pourquoi notre pays va droit dans le mur. Mais cela est une autre histoire, hors de la portez de certains esprit….
  • 2 septembre 2015 à 0 h 59 min
    Permalink
    Et osé dire qu’ ils ont montrer la voix prendre parti PAS NET un blog doit rester neutre non?
  • 2 septembre 2015 à 0 h 56 min
    Permalink
    LE niveau des GREENS
  • 2 septembre 2015 à 0 h 54 min
    Permalink
    NON ILS VONT PAS AU STADE POUR SIFFLER MAIS CERTAINEMENT POUR VOIR DES PURGES QUI DURE DURE ?QUEL QUE SOIT LES CIRCONSTANCES TU DOIT ETRE PRO JUSQU’AU BOUT ET ENFONCER LE CLOU
  • 2 septembre 2015 à 0 h 51 min
    Permalink
    YES YES ENCORE ENCORE ALV ALV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 2 septembre 2015 à 0 h 51 min
    Permalink
    et oui!!! t’as tout compris. lis les mémoires de ce poète, amusant. 😎
  • 2 septembre 2015 à 0 h 51 min
    Permalink
    LA critique est facile certes mais avant de mettre fin a cette guéguerre je trouve HONTEUX LES PROPOS DE LEMOINE ET QUE LES GREENS SE FONT DESSUS AUSSI EUX NORMAL QI D HUITRE….CARESSER DANS LE SENS DU POIL ET EN PLUS ENTENDRE DES ARGUMENTS BIDON QUE LE PEUPLE VERT SIFFLE OUI ET ENCORE OUI QUAND LE SPECTACLE EST DIGNE D UNE CFA 2 la médiocrité n’ est pas une option
  • 2 septembre 2015 à 0 h 36 min
    Permalink
    Ah ok, donc parce qu’on siffle, l’équipe va mal jouer en cultivant les sifflets et en renvoyant cette mauvaise image aux supporteurs 😮 Profond effectivement 😉

    Ai-je tout compris ?

    Mais ça ferait cour de récré s’ils appliquaient ce précepte, non ?

  • 2 septembre 2015 à 0 h 32 min
    Permalink
    non. parce que plus tu reproches, plus Cocteau de te dit de continuer. donc tu reproches et siffles, alors ceux que tu siffles continus à produire ta déplaisance exprès. futé le Cocteau :mrgreen:
  • 2 septembre 2015 à 0 h 19 min
    Permalink
    Je plussoie 😀
  • 2 septembre 2015 à 0 h 17 min
    Permalink
    Dirigeants c’est de trop
    Syndicalistes du foot business c’est mieux !
  • 2 septembre 2015 à 0 h 15 min
    Permalink
    Ca va dans mon sens non ?
  • 2 septembre 2015 à 0 h 13 min
    Permalink
    ce que le public te reproche, cultive-le, c’est toi.
    Jean Cocteau.
  • 2 septembre 2015 à 0 h 08 min
    Permalink
    Soutien au football, honte aux purges !
    (stephy26 – 02/09/2015)
  • 1 septembre 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
     » Qui est le plus sage ? Celui qui accepte tout ou celui qui a décidé de ne rien accepter ? La résignation est-elle une sagesse ?  » (Eugène Ionesco )
  • 1 septembre 2015 à 23 h 25 min
    Permalink
    Le naturel des Français est de n’aimer point ce qu’ils voient.
    Henri IV
  • 1 septembre 2015 à 23 h 00 min
    Permalink
    Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur.
    Beaumarchais
  • 1 septembre 2015 à 22 h 53 min
    Permalink
    Elle fait un peu « fayots » quand même cette banderole 😛
  • 1 septembre 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    les greens deviennent intelligents chapeau (je rigole!)
  • 1 septembre 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    Si c’est aller au stade pour siffler son équipe….qui gagne!!!! Alors ne vous déplacez pas et critiquez les joueurs devant votre écran… Soutien aux green …aux joueurs….et aux dirigeants.. Allez les verts pour une belle saison.
  • 1 septembre 2015 à 22 h 37 min
    Permalink
    Bravo les GA et pas d’accord avec le Sphinx (qui je crois comprend les siffleurs)
    Pourtant je me sens, d’une manière generale, plus proche d’Herbin que des Ultras. Comme quoi…
  • 1 septembre 2015 à 22 h 32 min
    Permalink
    C’est cette banderole et ceux qui l’ont posé qui sont consternants, de mon point de vue …

    Désolé l’admin j’appelle cela ni la voie de la raison, ni celle de la sagesse.

    Si les joueurs n’acceptent pas la critique et le ras le bol des supporteurs qui se tappent des ! PURGES ! depuis plus d’un an et demi, honte à eux plutôt.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares