Les légendes donnent rendez-vous au Peuple Vert pour fêter leur épopée !

40 ans ça se fête, et l’ASSE mettra les petits plats dans les grands le 12 mai prochain afin d’honorer les anciens Verts, héros des années 70 et notamment de cette magnifique année 1976, mais également de faire la part belle aux Verts de 2016.

L’ASSE a enfin communiqué sur le programme des festivités qui auront lieu Place Jean Jaurès à St-Etienne et seront animées par Hervé Mathoux, Yannick Noah et Michel Drucker !

Ces festivités se diviseront en trois parties…

Les Verts de 1976 à l’honneur !

Ils se succederont sur la scène et seront invités à s’exprimer face à la foule ! Bien évidemment, ce sera le moment d’acclamer ces joueurs qui ont fait que l’ASSE est devenue aussi mythique encore aujourd’hui… L’occasion également d’entonner le célèbre « Qui c’est les plus forts ? Evidemment c’est les Verts » de Monty qui sera de la partie !

Les Verts de 2016 comme un trait d’union…

Les Verts au pied du podium de ce championnat 2015-16 seront également de la partie et, au-delà de saluer le Peuple Vert et le remercier pour cette nouvelle saison d’encouragements, présenteront la nouvelle tenue concoctée par le Coq Sportif pour la saison prochaine ! Ce maillot sera à priori porté par les joueurs lors de la rencontre face à Lille le samedi suivant pour la dernière rencontre de la saison !

Le Peuple Vert invité à communier en musique

4h de concert en live ! Rien que ça ! A l’affiche, le groupe Doorsfall de Saint-Etienne puis The Avener ! Pour vous donner l’eau à la bouche, nous n’avons pu résister et vous offrons un petit extrait de ces deux groupes…

La fête se poursuivra le samedi 14 mai, lors de St-Etienne-Lille, dans un chaudron qui pourra rendre hommage aux anciens Verts avant, nous l’espérons, de fêter une quatrième qualification de rang en coupe d’Europe !

affiche 40 ans finale 1976 glasgow

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
 c’est la que ça me fait chier  de ne pas habiter sainté