Les détails du partenariat avec Netbet

L’ASSE a conclu le 6 août un partenariat avec la société NETBET. On en sait plus sur les détails de ce partenariat qui arrive au moment ou s’est terminé celui avec WINAMAX.

NETBET devient partenaire officiel du club pour une saison et sera visible sur les supports du Stade Geoffroy-Guichard. Le site s’appuiera sur une visibilité globale et diversifiée à Geoffroy-Guichard avec une paire de tapis 3D, une présence sur la panneautique LED ou encore sur les écrans géants du stade. Outre la visibilité dans l’enceinte sportive, NETBET se tournera du côté des supporters des Verts. De la fameuse NETBET Golden Barre à la mi-temps des matchs à domicile, en passant par les concours de pronostics dans les salons VIP du stade, NETBET aura à cœur de faire profiter les supporters et les parieurs du site de nombreux avantages. D’autres surprises seront au programme avec notamment des maillots à gagner, des paris gratuits à valoir sur NetBet.fr mais également des places VIP. NETBET offrira des expériences uniques pour plonger au cœur de l’équipe stéphanoise.

Pour Alain Bocarra, Président de NETBET France « C’est avec une grande fierté que nous nous associons à l’AS Saint-Etienne, club historique qui a su faire vibrer des centaines de milliers de fans. Notre présence auprès des fans de football s’intensifie année après année et accompagner un club aussi symbolique en France traduit notre montée en puissance. NETBET se met constamment au service des ses parieurs et de sa communauté. Nous sommes fiers de nous associer à ce club et à la ferveur de ses supporters. »

Pour Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE, « NETBET est en train de devenir un acteur majeur du sport. Le fait que cet opérateur choisisse l’ASSE pour accroître sa notoriété et conforter sa montée en puissance montre toute l’attractivité du club. L’ASSE est un vecteur unique d’émotions et une institution qui compte des supporters partout en France. NETBET et les Verts ont le même moteur: la passion. Ce partenariat constitue une belle marque de confiance et s’inscrit dans notre volonté de poursuivre le développement du club.»

Pour Laurent Moretti, Directeur Général de SPORTFIVE : « Nous collaborons avec NETBET depuis longtemps et nous sommes fiers de la confiance que la marque nous accorde. NETBET est devenu un acteur incontournable du sport en général et du football en particulier. En tant qu’agence leader du marketing sportif en France, nous ne pouvons que féliciter cet accord. Il vient ponctuer une belle année sportive des Verts et promet des dispositifs innovants pour la forte communauté du club. Je souhaite aux nouveaux partenaires une excellente saison 2015/2016. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les détails du partenariat avec Netbet"

plus récents plus anciens plus de votes
Simon
Invité
Does Netbet offer virtual sports?
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
cela prouve que l’asse aquiere toujours plus de notoriété et donc de soutiens. ALV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
moi je m’en fou
LABRUTE
Invité
j’ai encore une meilleur suggestion: ne jouez pas au jeu d’argent 😉
Ericdu83
Membre
Longue vie a ce partenariat. Je vais d’ailleurs m’inscrire chez ce bookmaker je pense et clôturer Winamax
Mais, il faut le rappeler, parier comporte des risques: pertes d’argent, dettes, isolement social, mauvaise humeur…
Pour minimiser ces risques, pariez sur de petites cotes et n’oubliez pas que votre pire ennemi c’est vous.
LABRUTE
Invité
si ils veulent innover, alors qu’ils nous offrent du spectacle dont nous sommes privés depuis + 1 ans. 🙁


Pin It on Pinterest

Shares
Share This