Les abonnés du kop Sud seront bel et bien dans le stade ce dimanche !

La fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure n’interdit en aucun cas les supporters qui fréquentent habituellement cette partie du stade à se rendre au match. Le club les invite à se manifester afin de leur proposer un sésame dans une autre tribune… C’est en tout cas ce que l’on croit comprendre à la lecture du communiqué de l’ASSE.

Le communiqué du club

En raison de la fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure (Kop Sud) pour le match face à Troyes (ce dimanche 22 avril à 17h) par décision de la Ligue de Football Professionnel, l’AS Saint-Étienne invite les personnes ayant acheté des billets dans ce secteur du stade à se rendre aux guichets du Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard munis de leurs titres d’accès ou de contacter directement le Service Billetterie ([email protected] , tél. 04 77 92 85 41) avant dimanche 22 avril à 15h30.

Toutes les explications utiles seront communiquées sur place ou par téléphone.

Horaires d’ouverture

> Jeudi 19 avril et vendredi 20 avril de 9h à 18h sans interruption.
> Samedi 21 avril de 10h à 18h sans interruption.
> Dimanche 22 avril de 11h à 17h sans interruption.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This