Les abonnés du kop Sud seront bel et bien dans le stade ce dimanche !

La fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure n’interdit en aucun cas les supporters qui fréquentent habituellement cette partie du stade à se rendre au match. Le club les invite à se manifester afin de leur proposer un sésame dans une autre tribune… C’est en tout cas ce que l’on croit comprendre à la lecture du communiqué de l’ASSE.

Le communiqué du club

En raison de la fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure (Kop Sud) pour le match face à Troyes (ce dimanche 22 avril à 17h) par décision de la Ligue de Football Professionnel, l’AS Saint-Étienne invite les personnes ayant acheté des billets dans ce secteur du stade à se rendre aux guichets du Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard munis de leurs titres d’accès ou de contacter directement le Service Billetterie ([email protected] , tél. 04 77 92 85 41) avant dimanche 22 avril à 15h30.

Toutes les explications utiles seront communiquées sur place ou par téléphone.

Horaires d’ouverture

> Jeudi 19 avril et vendredi 20 avril de 9h à 18h sans interruption.
> Samedi 21 avril de 10h à 18h sans interruption.
> Dimanche 22 avril de 11h à 17h sans interruption.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.