Lemoine : « Faire le plein à domicile est important pour l’Europe »

Fabien Lemoine a livré en conférence de presse ses impressions après la déroute à Paris et son envie d’accrocher l’Europe dans un championnat qu’il juge serré.

« Le match de Paris est passé. Nous voulons accrocher l’Europe en championnat. Il faut se tourner vers Nantes. Dimanche, nous avons 3 points très importants à prendre. C’est une belle affiche de notre championnat. Nantes est plutôt une équipe joueuse. Nous nous attendons à un match difficile. »

Concernant la course à l’Europe, Fabien Lemoine est conscient que les équipes encore en courses ne vont rien lâcher : « Je ne pense pas que des équipes puissent faire l’impasse sur la fin de saison. Tout le monde veut se montrer. Faire le plein à domicile est important pour l’Europe. Cela commence dimanche. Le championnat est plus serré que la saison dernière. Beaucoup d’équipes sont encore dans la course. »

Comment se sent Fabien Lemoine dans la dernière ligne droite ? : « Je me sens mieux physiquement, mieux dans la tête. Aujourd’hui, je suis bien. »

Le derby est-il déjà dans les têtes stéphanoises ? Fabien Lemoine veut prendre les matchs dans le bon ordre : « Nous ne pensons pas au derby. Nous aurons une semaine complète pour le faire après le match de dimanche. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lemoine : « Faire le plein à domicile est important pour l’Europe »"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
on verra ça demain
loulou lebretonvert
Membre
c’est 1 breton il ment pas
LABRUTE
Invité
ben voyons, après une telle raclée ils sont déjà remis. trés bien alors qu’ils le prouvent en se battant comme des chiens dès la 1ere minute.il pense pas au derby, facile de savoir si il ment:
si il se bat avec hargne. il dit vrai, sinon il ment parce que LUI et TABANOU sont sous le coup d’1 suspension si ils prennent 1 carton jaune.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This