Le sondage du mardi : Quelle stratégie l’ASSE doit-elle adopter pour redevenir une place forte du football français ?

Le derby a (re)mis en valeur les limites de l’ASSE ainsi que les qualités de Christophe Galtier. Le coach stéphanois a (encore) tiré le meilleur de son groupe cette saison. Mais combien de temps lui ou un autre entraîneur feront-ils des miracles ? D’où la question de cette semaine…

[poll id= »10″]

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Le sondage du mardi : Quelle stratégie l’ASSE doit-elle adopter pour redevenir une place forte du football français ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
cette saison, on a le coq sportif, c’est pas rien, car en matiere de symbol, ça vaut de l’or! mais, on pourrai faire plus, avec la venue non pas d’un ros mais de deux moyens forts investisseurs, au profils ecologiquement et relationnellement viable et compatible avec l’adn et la politique du club.
LABRUTE
Invité
ha ! ha ! je t’adore t’est tenace et têtu même dans ta connerie, comme moi, ce qui fait qu’on est impayable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stephy 26
Membre
Grâce à nos 2 présidents, on finira par mourir mais en bonne santé t’as raison !
Stephy 26
Membre
26 M€ de perte pour l’OL certes mais un capital joueurs combien de fois supérieur ?? La vente d’un seul joueur peut combler les pertes.
Quel est notre capital joueurs ? INSIGNIFIANT
Voilà c’est tout !
LABRUTE
Invité
facile c’est une base de l’économie, tu t’endette légerement, et tu espère un retour sur investissement. bien sur le risque zéro n’existe pas surtout en économie, cela peut échouer, mais avec TIC et TAC la probalité d’échouement est très faible, ces 2 là sont très fort en gestion, le club n’a pas de dette et a fait 1 petit bénef sur l’exercice 2013/2014, enfin incompétent ton point de vue est respectable, mais quand je vois les autres présidents je me dis qu’eux sont lamentables, surtout la p’tite vermine d’AULAS 26 millions de perte, dis il est où le fric des… Read more »
Stephy 26
Membre
Je ne suis ni en désaccord avec toi LABRUTE ni avec CARL, on ne se comprend pas c’est tout ! Je ne veux pas d’un investisseur type QATAR car notre club y perdrait son âme en effet mais je suis favorable à un actionnaire fort. Comment voulez-vous relever le seuil du salary cap (qui est une excellente chose en soi) sans moyens supplémentaires ? Soyez un peu cohérents les gars ! Nos 2 présidents n’ont plus les moyens de nous faire avancer, je maintiens qu’ils ont atteint leur seuil d’incompétence. Cela n’est pas une critique car tout individu dans sa… Read more »
Piment vert
Invité
Non je ne l ai pas lu. Si ca continue l etoile red va devenir le terrain d entraînement de la 6 équipe QSG. 😥 😕 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
pardon, l’idée du relèvement du SALARY, c’est LOULOU
LABRUTE
Invité
hé ! STEPH, j’ai un autre copain, CARL. il n’y a qu’1 hic CARL, et il est de taille pour que l’on progresse le SALARY CAP, ce dernier était nécessaire pour redresser les comptes er stabiliser le club, mais maintenant comme dit PIMENT, il faut relever le seuil. sinon on continuera à recrter chomeurs et prêt, politique qui fait qu’on ne pourra grandir
carl42
Membre
Bonjour, a vous lire sainté est au bout de ce qu’il peut faire, c’est peut être le cas au classement quoique… pas d’investisseurs tant mieux on garde notre ame imaginez un emir du quatar à sainté, on vire les supps et on joue la ligue des champions, moi je ne veux pas de ça. Ce club est un club a part et moi je tiens a conserver ce modele et ne vous en déplaise les deux présidents font du bon boulot ou alors vous avez la mémoire courte, rappelez vous lorsque nous étions en ligue 2 au bord du national… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This