Le sélectionneur Suisse parle d’une « évidence » pour justifier la sélection de Léo Lacroix !

Vladimir Petrkovic, le sélectionneur de l’équipe de Suisse, a commenté l’arrivée de Léo Lacroix dans le groupe helvète, après le forfait de Johan Djourou. Après 11 sélections dans les équipes jeunes, le néo-stéphanois pourrait fêter sa première cape avec les A.

« Je voulais le voir enfin en « live ». J’ai suivi attentivement son parcours à Sion et ses débuts à Saint-Etienne. Après le forfait de Johan Djourou, l’appeler était une évidence ! J’ai suivi à la télévision le derby de dimanche soir contre Lyon. Léo a très bien fait son boulot. »

Le sélectionneur est satisfait et Léo Lacroix profite donc indirectement de l’hécatombe en défense du côté de l’ASSE. En effet, son temps de jeu chez les Verts a forcément convaincu Vladimir Petrkovic de faire appel à un joueur qui a pu profiter d’une exposition accrue. Ne reste qu’à convaincre le staff Suisse de faire appel à lui lors de chaque rencontre internationale !

Source : Swiss Info

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares