Le projet des Verts passe par la jeunesse !

Bernard Caiazzo et Roland Romeyer étaient réunis ce soir afin d’évoquer le projet de l’ASSE sur la période 2016-2020. Butfootballclub rapporte que l’un des axes majeurs de cette période sera de détecter et acheter de très jeunes joueurs très prometteurs. Le club évoque donc officiellement ce que les supporters pouvaient lire entre les lignes de puis plusieurs mois lorsque Christophe Galtier expliquait que le centre de formation n’était pas assez performant. Le message est donc reçu 5/5 par la direction qui compte bien donner des moyens supplémentaires à la cellule de recrutement des jeunes. Première preuve de cette nouvelle politique ? Le recrutement de Dovydas Virksas, jeune Lituanien de 18 ans que Peuple-Vert.fr présentera par ailleurs…

L’ASSE change donc son fusil d’épaule et compte bien profiter de ses récents très bon résultats sur la scène française et de pouvoir se montrer sur la scène européenne pour attirer des joueurs pour qui l’ASSE veut à nouveau dire quelque chose ! En espérant que St-Etienne retrouve son ADN : la formation et l’éclosion de talents !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le projet des Verts passe par la jeunesse !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Green smile
Membre
Le statut monaitaire des anglais est bien plus développé que notre piètre ligue 1 mon cher GOVERNATORIE pour preuve tout joueur au ratio et performances intéressante ne reste rarement plus d une saison supplémentaires dans l hexagone
Green smile
Membre
Bonjour le nouveau 😉 oui désolé j ai un profond amour pour mon club et quand je vois ceux qui sont à la tête de celui si j ai bien peur qu on fonce droit dans le mur !!! 😮 😕
loulou lebretonvert
Membre
ok on compte soit disant sur les jeunes mais en teps de jeu la saison derniere ça donne 1, 5% DE TEMPS DE JEU POUR LES MOINS DE 21 VERTS EN L1 VOILA
vert43
Membre
Salut puisse tu avoir raison mais hier il y a une interview de gradel sur framatin quotidien ivoirien je crois ou il dit qu’il part en Angleterre.
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
A mon avis, comme tout ataquant qui cartonne a l’asse, sauf quelques uns qui ont l’inteligence de penser qu’ils peuvent ecore progresser, car ils ne sont pas encore arrivés, et bien il pense , reve a un club anglish. mais l’asse compte sur lui, si ce n’est pour jouer au moins de ne pas partir comme un voleur, un compromis en sorte, enfin, je vois ça comme ça, mais maxi, nous la joué avec sa can, on peut s’attendre au meilleur a mon avis avec lui, mais j’aimerai bien qu’il reste a saint etienne, je pense qu’il y a plus… Read more »
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
c’est ce que domi rocheteau a commencé a dire en arrivant. 🙄
cacagreen
Invité
Green smile change ta couche, tu fais un caca nerveux, mouche ton nez et essuie tes yeux l’ami, tu me fait penser à un gamin à qui on a volé sa sucette. :mrgreen:
mathieu2642
Invité
Ou tu as vu que Gradel partais ?
Green smile
Membre
Gradel cadenassé à double tour? ??????????? Il SE BAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! T’as de merde de caiazzo !!!!! Sombre incapable n est même pas tenu de dirt une phrase lucide sur son propre club et il ment à ses supporters !!! Mare des incompétent. Je scande haut et fort Les 2 con démission !!!!!!
Green smile
Membre
Hâte d en savoir plus sur ce lituanien. ….contrat pro? Potentiel titulaire? Ou un destin à la Birkelund? Thats is question


Pin It on Pinterest

Shares
Share This