Le nouveau maillot rapportera 1,4 millions par an !

La somme de 25 millions par an, c’est ce que rapporte le sponsor maillot du PSG… Hier, EOVI mcd et l’ASSE ont rendu public le contrat liant la mutuelle au club de football : 4,2 millions pour… 3 ans. On est bien sûr loin des sommes générées par le maillot du PSG, mais il semblerait que ce contrat soit plus juteux que celui qui liait l’ASSE et son ancien sponsor, Winamax.

Maurice Ronat, le président du Conseil d’Administration d’EOVI mcd explique son choix : « L’impact est important, mais je peux comprendre la réaction de l’adhérent moyen qui a des difficultés dans un monde économique difficile pour payer une cotisation. Une mutuelle c’est très simple, les jeunes payent plus pour les vieux. Si on ne fait pas venir du monde une mutuelle est morte ! Nous avons donc pensé qu’il nous fallait un vecteur de communication. L’ASSE est le seul club en France à avoir cette notoriété ; associé à notre mutuelle c’est positif. »

Pour rappel, le nouveau maillot sera vendu dès cette nuit ! La boutique des Verts ouvrira ses portes afin de mettre en vente le nouveau maillot dès minuit… Les 150 premiers à l’acheter bénéficieront d’une invitation à la présentation officielle de ce nouveau maillot en compagnie des partenaires et des joueurs.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Le nouveau maillot rapportera 1,4 millions par an !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
message reçu
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: pardon JYMY, j’ai pas pu m’en empêcher
LABRUTE
Invité
dur et amère constation VERT43. mais à qui la faute. quand tu vois qu’on fait stars des gens qu’on enferme comme des rats dans un labo (Loft connerie). la vie est belle pour qui a des idées pour espèrer faire du pognon, il sait qu’il sera suivi par des millions d’abrutis décérébrés.
LABRUTE
Invité
l’Elysée, la même en plus grand: 5000 grands cru, et on se demande où va nos impôts :mrgreen:
LABRUTE
Invité
dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vert43
Membre
Les pauvres seront encore plus pauvres et les riches encore plus riches.
Quand nous on chipote pour 500 000 euros á côté il y a un autre monde 90 millions pour un défenseur presque trentenaire, 40 millions sur un gardien
30,40,50 millions sur des joueurs á peine connus peut-être futures stars .Ah si en France il y a triaud qui essaye Rolan 20 millions 😆
ortega
Invité
bonjour labrute je me suis fait la même remarque wouhaaaaaaaaaaaaaa ce serait cool si c’était dans ma poche je serais pas obligé de bosser a lyon lol mais bon dans un club ça paye même pas les frais de dentiste sur une année mdr
vert43
Membre
Extras sportif 😀
Quelques temps après l’arrivée des » quataris  » auPsg j’ai eu un fax : Grand club Parisien de foot Vente aux enchères matériel tv hifi ,équipements sportifs etc…
ET…. des centaines de grands crus de bordeaux :mrgreen:
LABRUTE
Invité
WAOUH!!!!! 1,4 millions :mrgreen: :mrgreen: déjà les Anglais nous prenaient pour le Darfour et le Bangladesh réunis, mais là c’est le coup de grâce, et moi qui suis abonné à ManU. t’es Français Labrute qui vont me demander et moi de répondre, non Inuit.
http://www.lepoint.fr/sport/football-manchester-united-signe-avec-adidas-pour-pres-d-un-milliard-d-euros-14-07-2014-1846000_26.php
LABRUTE
Invité
j’ai vu et parole, tu dis vrai pour la piscine et la fille, il fait déjà très chaud au pied du mont Canigou VERT43.
quand à toi Ricka Zairaï, bosse la France et sa racaille politique on besoin de toi. et un Percolada pour Labrute, un.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This