Le maire de St-Etienne veut la Ligue des Champions !

38 views

Dans une interview accordée à butfootballclub, Gaël Pedriau, maire de Saint-Etienne, est revenu la belle saison des Verts et a formulé un souhait pour la saison prochaine lorsque la question de la possibilité d’une Ligue des Champions a été abordée : « Bien sûr ! Quand on voit qu’on a échoué deux ans de suite à seulement deux points du 3e, on ne peut qu’y croire. Pour moi, c’est évident que c’est à notre portée. Ce peut être notre saison, celle d’une qualification en Ligue des champions. C’est un rêve, mais je pense que tous les ingrédients sont réunis pour l’atteindre. Au moment où je me bats pour la ville, pour créer de l’emploi, ce serait un accélérateur très fort pour le projet municipal ».

On sait le rôle importantissime de l’ASSE dans la santé économique de la région stéphanoise. Espérons donc que ses vœux soient exaucés !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

34 pensées sur “Le maire de St-Etienne veut la Ligue des Champions !

  • 18 juin 2015 à 21 h 49 min
    Permalink
    Dans ta Bourgogne en partant de Nîmes je descend pas j y montes, a la vitesse d un escargot de Bourgogne, je serais la en 2027, prepare 1 tonneau de chabli j aurais soif. 😆 😛 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 20 h 44 min
    Permalink
    Bon tu descend quand dans ma bourgogne magnifique qu on tire sa au claire 😉 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 20 h 42 min
    Permalink
    :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 20 h 39 min
    Permalink
    t’es co… :mrgreen: :mrgreen: quand tu t’y mets :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 20 h 34 min
    Permalink
    Heureux soit les simples d Esprit y gagnent suovent aux boules, mais toi t en est pas un. Vivement le ALIEN BAR sur MARS, ainsi soit il. 🙂 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 20 h 33 min
    Permalink
    OUI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: manquerais plus que ça. question désoblgeante et irritant que je vais prendre en taquinerie. 😉
  • 18 juin 2015 à 20 h 11 min
    Permalink
    Sa veut dire qu avant que je montre l étendu de mon semblant d inteligence tu me considérai comme simple d esprit? ?? 😉 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 19 h 43 min
    Permalink
    mon amour vert, non seulement je suis surpris, mais aussi admiratif. hélas, par la révélation faite et constatée, je suis profondément attristé que vos com antérieurs montrait que vous étiez démuni de réalisme en situation, hormis les boules. je vous encourage vivement à poursuivre sur cette voie qui montre qu’il y a infiniment plus con que TOI FILS. 😉
  • 18 juin 2015 à 19 h 35 min
    Permalink
    Round up PIMENT? ?
  • 18 juin 2015 à 19 h 23 min
    Permalink
    Mon acuité que je met certe rarement en évidence vous surprend elle cher brute? Concernant le « chapitre » et l apostrophe sur le côté monnaitaire celle ci me semblait compréhensible et n étais qu un simple résumé de ma pensée et mon ressenti concernant le contexte de cette article. .j aurais certe plus développé d avantage mais votre esprits nettement plus gratifié que le mien aurait encore trouver reprimende à faire et vos connaissances m aurait juste envoyé sur les roses pour finir si cela vous rassure je n ai aucune idée morbide et vous remercie de me prêter intention. Note moyenne mais encouragente
  • 18 juin 2015 à 19 h 17 min
    Permalink
    Green je suis ébahi part ton Post, abasourdi, par l envolée de ta pensée. Mais sache que pendant ce temps les fougères poussent. 🙁 🙄 😮 :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 17 h 56 min
    Permalink
    on ne dit pas qu’il est con, mais très con :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    tu m’éblouis par ton analyse emprunt d’une vérité que l’on ne peut contester. le ton ferme, la plume acide quoique ordurière sur la partie finale, la traitance et le sous-entendement est précis, clair, net, on sent en plein l’exaspération et la rancoeur en déséspérance. la partie dite prémium: le monétaire, manque d’ approfondissement, mais reste compréhensible en sa demande, la dmande sous-jacente exprime une profonde désillusion. à surveiller si tendance morbide et suicidaire. à en référer au ministre de la santé Marisol Touraine.
    élève en progrès. peut mieux faire, mais très encouragent. attentions néanmoins à la grammaire.
    13/20
    ps: effectuons des recherche en analyses génétique, pour être sûr que vous êtes bien notre GREEN. 🙂 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 17 h 47 min
    Permalink
    hé les mecs lisez l’article complet avant de baver ce que dit cet homme n’es pas si con . vive monsieur le maire
  • 18 juin 2015 à 17 h 25 min
    Permalink
    Et connais il les finances du club ce bon maire??? Sait il qu un salary cap est en place et que ce dernier fait office de barbelés?! Des joueur de ligue des champions c est au dessus de notre seuil monaitaire et sa ville ne fesan rêver les grands joueur je me demande qu elle arguments il a pour faire de Saint Étienne une ville atractif pas de gros salaire, pas defiscalisation, pas plage. Notre public est certe reconnu mais hélas cette ferveur n est pas point privilégié pour la venu de bon joueur. ..Le contexte extra budgétaire ne les intérêss guère il préfère jouer dans un stade poui et ramasser un max de caillasse. ..idiot de footix et idiot de maire tiens!!!!!!
  • 18 juin 2015 à 16 h 30 min
    Permalink
    tu m’aime et moi je t’adore, alors qu’importe le monde 😛 😉
  • 18 juin 2015 à 16 h 27 min
    Permalink
    IESUS NAZARENUS REX LUDAERUM
    véritable nom: YESHOUA, il était hébreu.
    ELOHIM, ELOHIM LAMA SABACHTANI AGECANONIX
  • 18 juin 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    mon adorable lapin vert, dans le monde des nantis, les femmes servent qu’à une seule et unique chose: de pissotière. le plus écoeurant avec leurs consentement, le pire, elle quémande celui qui lui pissera dedans. 🙁
  • 18 juin 2015 à 16 h 07 min
    Permalink
    Iesvs Nazarenvs + 😮 +
  • 18 juin 2015 à 16 h 06 min
    Permalink
    t’as pas idée de combien tu dis vrai 😉
  • 18 juin 2015 à 16 h 04 min
    Permalink
    attardés et fier de l’être, mouche ton nez et dit bonjours madame labrute p’tain!
    meme mort , il bande encore celui ci .
    JE DIS CA PARCEQUE JE T’AIME BIEN, BIEN EVIDEMMENT LABRUTE 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😉 bzzzzzzzzzz
  • 18 juin 2015 à 16 h 01 min
    Permalink
    mais la France est un pays composé en majorité d’attardés mentaux comme le site de Peuple-vert. nous sommes les supp verts et on nous appel les VALEURISTESAMOUREUX, non au pognon, non au foot fric, vive le social et la misère, tel est notre slogan. ha! ça ira ça ira. à la Tour de Nesle les exploiteurs et étrangleurs du Peuple (vert). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 15 h 50 min
    Permalink
    j’adore corps et esprit :mrgreen: :mrgreen: diatribe du démuni à l’encontre du nanti. Quatar, rachète Sainté que je puisse lire Panacota, quand Sainté aura acquit Messi et Ronaldo. :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 15 h 43 min
    Permalink
    salut ORTEGA, soit le très bienvenu sur notre site. tu me suis depuis longtemps, je ne savais que j’avais des fans :mrgreen: vois-tu on est peu sur ce site à être réalistes comme tu me sembles l’être. les « clubs familiaux» cela existaient à mon époque, il avaient nom «clubs corpo», ils étaient amateurs, mais à partir de l’instant où du deviens pro, tu ne peut être famial et verser dans le social, professionnalisme= affairisme. tu payes gaz/ electricité/ loyer avec ce que tu gagnes et tu cherches toujours à gagner plus, le footeux pareil, on oublie que c’est un employé, certe gagnant beaucoup d’argent, mais un employé quand même. Sainté à très peu de chance d’attirer des mécénes, il n’y a rien à gagner à St Etienne, nous sommes la 16eme ville de France. Sainté n’a rien et n’aura probablement jamais rien. Sainté en Europe n’est connu que par ses supp. 🙁
  • 18 juin 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    Ils sont tous la même famille ces politiques ils s’insultent , ils se déchirent en public mais après une bonne bouffe ils n’y a plus de partis que des gars qui veulent une part du gâteau. 😡
  • 18 juin 2015 à 15 h 36 min
    Permalink
    L@ Labrut@, a ne pas confondre avec la : pute 😛 la pute étatique c’est la marine , elle est aussi tournée vers le fric/
  • 18 juin 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    yes a part que c’est pas le pote au hollandais, mais bon, ils sont tous de la meme famille et se reproduisent entr eux de tout façon, comme si l’argent faisait le bonheur, et bin naon, largent tu peut en avoir des tonens, le bonhuer ne depends pas de ça! au pir tés heureux d’avoir un compte en banque, que si tu le merite pas, le premier rat s’intruduit dedans et te bouffe tout.
  • 18 juin 2015 à 15 h 30 min
    Permalink
    Encore un magicien un coup de baguette magique et on est en LDC, comme son pote
    Un coup de baguette magique et on remet la france sur de bons rails certains y ont crus loll…
    Tous des charlots qui nous prennent pour des attardés sans cerveaux .Par contre eux leurs cerveaux je pense qu’ils doivent valoir une petite fortune ❗ .Ils sont tous neufs ils ont jamais servis…..
  • 18 juin 2015 à 15 h 28 min
    Permalink
    Aahhhhhh bravo, j’aime entendre cela, quand je vois l’espagnol maire de paris, faire des pieds pour tout avoir a elle, dans l’unique but de se faire mousser pour etre elue, je me dit  » pas plus chien que patau » c’est a dire, aucun scrupul e a demander sa part par rapport aux autres. Ceci dit , le sport apporte certe mais on ne peut lui demander plus, et le chomage et l’economie general, n’est pas de son ingéniorité.
    le sport, sert d’un point de vu sainté, du corp et de l’esprit face justement aux abus que la gente humaine peut produire avec sa société de cosommation autant aveugle qu’aveuglée.
    le sport et le foot, peut etre pratiqué du plus jeune age au plus vieux, et meme les filles si mettent apres avoir des siecles méprisé ce sport !
  • 18 juin 2015 à 15 h 11 min
    Permalink
    oui je te suis depuis longtemps lol tes jugements sont plus qu’intéressant dommage qu’il ne sois pas suivis je travaille sur Lyon on fait ce que l’on peux moi quand me dis on est un club familiale je dis ok mais si un mécène venant du fin fond de russie je suis preneur on est en 2015 et c’est pas avec le salary cap que l’on va jouer les premiers rôle on a beaucoup de réussite jusqu »a présent mais va t’elle durer ?????
  • 18 juin 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    certes, s’il veut la LDC , rien de tel qu’une somme coquette pour aider l’ASSE, il ne faut pas qu’il se gêne…perso, il y a 38 ans que j’attends de revivre une finale LDC , mais il va falloir plus de moyens et débourser un peu plus que 2 millions pour avoir un « bon » joueur , ou faire une super pioche en L2 ( ou équivalent ailleurs) à 62 ans, je languis à force d’espérer..
  • 18 juin 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    donne 100 millions de subvention, crétin, et tu l’aura ta LDC. j’oubliais, les stéphanois n’ont plus de fric, ton pote hollande leur a tout pris, comme à tous les Français. c’est que ça coûte des ronds, quand on une gueule comme ton pote hollande pour ce taper une pute. c’est qui au fait la pute étatique ? toujours Gayet ou une autre ? :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 14 h 24 min
    Permalink
    bouffon tu veux la ligue des champions donne des sous ou alors ferme la sans ses supporters l’asse n’existerait même plus il est loin le temps d’herbin,garonaire et Roger rocher wouiiii je sais je suis un vieux supporter mais quand je vois des club comme renne,Montpellier,Lille nous griller depuis plusieurs années pour certain joueurs j’ai les boules et ne venez pas me parler de mine je suis de roche la molière alors les valeurs de chez nous je les connais par cœur tout comme le gaga je suis pas supporter de l’asse depuis 2012 comme certain parigot ou lyonnais qui le sont eux depuis 2014

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares