Le futur sponsor des Verts a été sauvé par le propriétaire de l’OM !

Le Coq Sportif va devenir le nouvel équipementier de l’ASSE en lieu et place d’Adidas.

Si un coq n’en pond pas, pas sûr pourtant que les oeufs que rapporteront ce partenariat au Coq Sportif ne finissent pas par atterrir dans le panier de celui qui possédait Adidas auparavant ! En 2007, alors que le Coq Sportif périclite, Marc-Henri Beausire et Robert Louis-Dreyfus (propriétaire de l’OM) relancent l’entreprise par l’intermédiaire d’une société d’investissement suisse Airesis. Aujourd’hui, la marque appartient toujours aux héritiers Dreyfus pour 13 % des parts. Depuis ce rachat, le Coq Sportif renaît de ses cendres en multipliant les partenariat avec les plus grandes manifestations sportives dont la société Amaury à qui apprtient le Tour de France et pour qui le Coq Sportif fournit les maillots des différents classements. La saison prochain, le Coq Sportif équipera deux clubs majeurs de football professionnel : la Fiorentina et l’AS St-Etienne.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

37 Commentaires sur "Le futur sponsor des Verts a été sauvé par le propriétaire de l’OM !"

plus récents plus anciens plus de votes
antiféministe
Invité
vive l’equipe de guarin ma colombine mouahhahha 😆 😆 😆 😆
LABRUTE
Invité
on peut savoir de qui tu parles PANACOTA ?
poésie
Invité
allez l’amerique du suuuuuuud 😎 😎 😎 😎 😎 😎
panacota
Invité
bonnes a tout, bonnes a rien,
panacota
Invité
La chaudasse, elle meme pas d’ataquante valable, et se mele des autres, va donc remplacer la pouf qui s’est barrée en bretagne, et tocarde. 😆
Piment vert
Membre
Parle pour toi même masturbateur, antifeminin. 😛 😛 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
ANTINANA, MOI PAS, VIVE LE FOOT FÉMININ
antiféministe
Invité
JE NE SUIS PAS DU TOUT HOMO, grosse bête, par contre meme a ce niveau il ya une lutte entre la gpa et la pma, forcément le ballon dans le ventre , pour les féministe, c’est foircément la priorité aux lesbiennes, bin voyions 😡
antiféministe
Invité
LE FOOT FEMININ ON S’EN BRANLE
Piment vert
Membre
Oh ouiiiiii Oh ouiiiiiiiiiiiii 😳 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This