Le débat du lundi : S’il restait, Galtier pourrait-il faire mieux ?

Le débat du lundi est dans la continuité du sondage dont le résulatat sera commenté demain. La question est simple et pose aussi bien le problème d’un effectif en fin de vie que d’un entraîneur qui réalise chaque année une saison encore meilleure que la précédente…

Question donc, concernant la saison 2015/16 : S’il restait, Galtier pourrait-il faire mieux ?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

20
Poster un Commentaire

Please Login to comment
14 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
livevertsantosYoann07loulou le breton vertPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut LIVEVERT, recruter 1 seul n’est pas suffisant, s’il se blesse ? minimun 2 joueurs qu’il faudrait recruter.
livevert
Invité
livevert

je ne pense pas qu’avec l’effectif d’aujourd’hui que Galtier peut mieux faire, mais cela est un peu de sa faute également car je pense que c’est lui qui décidé du recrutement il est vrai avec une enveloppe financière assez mince, mais bon recruter au milieu que des mecs défensifs c’est son choix. on voit également que des mecs n’ont plus le niveau pour jouer les cinq premières places (clerc, clément, kmp, brison, baysse etc…) cette année comme beaucoup le souligne, le jeu n’est pas enthousiaste car l’équipe est défensive, alors il faut recruter un joueur qui soit très technique au… Read more »

santos
Invité
santos
c’est vrai que ce qu’il fait à sainté est remarquable, bien sur il y a un bémol, déjà hier, il n’a pas su gérer sa deuxième mi temps, de plus, il doit imposer ses souhaits aux dirigeants , car supporter nguemo, clerc et erding c’est une souffrance
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut mon yo, cela ne changera rien, à force de ne pas recruter le temps est venu de rebâtir 1
équipe et piur ça vaut mettre 20 ou 25 briques sur la table et on les a pas 😥 . ( peut-être en revendant les puces des clebs de PIMENT et LOULOU, on les aura :mrgreen: )
Yoann07
Invité
Yoann07
Oui mais il faut changer la manière de recruter
Mettons 3 millions d’euros sur la table pour recruter Sanson ou Kanté à la place de recruter plusieurs brêle
LABRUTE
Invité
LABRUTE
ça c’est sur PIMENT, les copains veulent tous la LDC, moi pas, nous avons tous 2 connus le temps ou le foot Français était humilier à chaque rencontre, c’est qui va se passer si on va nous frotter au gros. franchement quel intéret de voir le BARÇA planter 6 ou 7 buts à SAINTÉ
le record des sardines je veux pas l’égaliser: 6 matchs 6 défaites, on est pas fichu de gagner 1 match en EUROPA et on reve de LDC n’importe quoi.sans compter l’énergie que bouffe la LDC. 🙄 🙄
Piment vert
Invité
Ok Labrute, mais même avec 65 millions, on a pas les moyens de concocter une équipe digne de la LDC, au cas ou. 😐 🙁 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
PERCER est facile CONFIRMER hummm ! on n’en reparle dans 2 ans. maintenant1 autre problême se pose: pour faire signer 1 jeune c’est 200000 euros et souvent bien plus quand le BARÇA/REAL et d’autres sont sur le môme, SAINTÉ comme beaucoup ramasse les laissés pour compte. l’ ASSE avec son budget ne peut rivaliser avec 1 LYON sur ce plan là aussi. 😉
LABRUTE
Invité
LABRUTE
65 millions les président l’ont rappelé dernierement en direct à la télé 😉
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
moi je dis galette for ever galette fort et vert .donnons lui les moyens