Le Coq Sportif : « Le seul club que nous voulions en France, c’est l’ASSE ! »

30 views

La conférence de presse du Coq Sportif est à présent terminée. Voici les déclarations de Roland Romeyer, Loïc Perrin, Christophe Galtier et du Coq Sportif.

Le Coq Sportif : « Les joueurs comme les fans, comme les employés de l’ASSE sont les Verts d’où le message « Pour l’amour des Verts ». Quand on dit « Pour l’amour des Verts » il s’agit de tous les Verts, les champions et vous tous, les fans. Le seul club que nous voulions en France c’est l’ASSE. Ce maillot est sobre, pur et donne la part balle au club et à la couleur verte. Le contrat a été signé pour 5 ans, on aimerait, nous, signer pour 20 ans ! Le bleu est une couleur historique du coq sportif, héritage tricolore. D’où le maillot bleu dans la gamme. En plus de notre gamme performance on a une ligne rétro foot pour satisfaire les supporters. Depuis que le nouveau maillot est en vente le club a battu tous ses records. »

Roland Romeyer : « Nous sommes fiers de renouer avec un partenaire historique du club. L’an prochain nous serons le seul club de Ligue 1 avec un maillot 100% made in France. Je souhaite que le partenariat avec le coq sportif nous donne des ailes. Ce qui nous intéresse c’est un maillot sobre avec une belle couleur verte qui fait ressortir le col bleu-blanc-rouge »

Loïc Perrin : « On va être beaux. J’espère maintenant qu’on va être bons. » 

Christophe Galtier : « Le premier maillot de foot que j’ai eu c’est le maillot vert le coq sportif de 1976. Je suis fier d’être l’entraîneur des Verts et je suis fier de reporter ce maillot 40 ans après. J’espère qu’on sera à la hauteur de toute l’énergie que le coq sportif a mis dans ce maillot. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

47 pensées sur “Le Coq Sportif : « Le seul club que nous voulions en France, c’est l’ASSE ! »

  • 2 juillet 2015 à 22 h 18 min
    Permalink
    l’un des problemes de Sainté est que le hors terrain prime sur le terrain. cerraine dépenses pouvaient attendre VERT.
  • 2 juillet 2015 à 22 h 11 min
    Permalink
    Ton opinion je la rejoint sans problème labrute .L’asse est au maximum.Dans l’état actuel des choses elle ne pourra pas faire mieux et peux que régresser.
    Et puis un club comme sainté avec son histoire son public doit jouer pour les 3 premières places
    et pas viser les places d’honneur
    Quand tu fais une compétition c’est pour la gagner.Et je suis objectif aussi on est dans les cinq cette année pas parce que l »on est bon mais parce que les autres sont plus mauvais .
    Aprés comment. On peut sr donner les moyens d’avoir plus d’ambition et viser plus haut c’est pas mon domaine ,je ne sais pas.
  • 2 juillet 2015 à 20 h 31 min
    Permalink
    ok, ça marche, as-tu compris le niveau ?
  • 2 juillet 2015 à 19 h 52 min
    Permalink
    Labrute demande a l ADM s il peut te le donner, ca m evite de l écrire a la vu de tout le monde. :mrgreen:
  • 2 juillet 2015 à 19 h 51 min
    Permalink
    VERT43, tu as compris mon opinion et la tienne d’opinion, d’accord pas d’accord ?
  • 2 juillet 2015 à 19 h 34 min
    Permalink
    Piment pas mal, juste un peu plus haut, je suis sûr que vu ton passé, tu as compris, dommage que j’ai pas ton mail, noublie pas kepchi, l’organisateur de combat pour canal plus dans les années 90. 1,5 millions de francs par réunion.
  • 2 juillet 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    Et qui te dis que le club n’est pas déjà à son maximum? 8M de déficit c’est déjà énorme ! Vous proposez de monter à combien? Et après c’est relégation administrative la au moins on sera peut être 5e de L2! On ne connait pas les finances du club donc ça ne sert à rien de spéculer et juger! L’arbre qui cache la forêt? Comme depuis 3 ans maintenant et ben l’arbre est gros alors ! Et qui aurait pu être devant nous? Bordeaux et tous ces buts à la derrière minute? Marseille? À merde non devant nous a la diff de but? Qui alors? Lille? Montpellier? Ahahah 5e on est à notre place ! Donc le club est bien quoi! Pour passer devant les gros c’est les revenues fixes qu’il faut développer! Et ça c’est autre chose
  • 2 juillet 2015 à 18 h 57 min
    Permalink
    Tu as vu sa ou ?
  • 2 juillet 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    Slt Labrute, apres avoir lu tes posts, par ailleurs excellents { jtiens pas a me prendre un direct dans la tronche } ne serai tu pas un compromis des frères Acaries, Louis et Michel, apres avoir lu tes petites confidences. 😎 :mrgreen:
  • 2 juillet 2015 à 18 h 37 min
    Permalink
    Vu comme cela c’est trés clair manque d’ambition et aucune prise de risques une entreprise qui avance pas régresse j’ai compris ton opinion :mrgreen:
  • 2 juillet 2015 à 18 h 34 min
    Permalink
    la belle affaire 5eme de L1, l’arbre qui cache la forêt. plus cocu que Sainté en 14/15 tu meurs. moi, je suis comme les fauves qui chassent de nuit et à l’affût, j’attends mon heure et rira bien qui rira le dernier 😉
  • 2 juillet 2015 à 18 h 27 min
    Permalink
    et mon cu.. c’est du poulet, t’en veut une aile :mrgreen: :mrgreen: demande à Perrin qui ce fait 100 millions de centimes de Francs par mois. 😉
  • 2 juillet 2015 à 18 h 24 min
    Permalink
    VERT43, c’est gens font partis de cette race de dirigeants d’emprises qui se contentent de ce qu’ils ont. ils ne font que suivre le troupeau à l’inverse du mégalo Aulas, qui lui tente, ose, prend des risques, certe il va trop loin, mais entre la façon de faire entre tarzan et chita et le mégalo, il y a un juste milieu à trouver.
    on ne peut en aucune façon faire progresser une entreprise sans investir. majoritairement l’entreprise emprunte pour pouvoir s’aggrandir. le même principe que toi tu veux acheter un pav, tu donne une partie de tes économies et tu emprunte à une banque le complément.
    l’investissement quelque soit ton achat, ne peut être sûr de rien. tu emprunte, tu tombes malade, tu ne peux payer les traites, ton assurance se substitue à toi pour un montant déterminé sur le contrat que tu as signé et à la fin de la substitution, tu reprends les traites à ta charge, tu ne peux les honorer, on t’expulse et on te saisie ton pav qui sera probablement mis aux enchéres Du Domaine.
    ceci, pour te montrer que le risque 0 en investissement, n’existe pas. maintenant tu as le choix, rester locataire ou devenir propriétaire. le même principe pour une entreprise et plus encore plus sportive, tu te renforce pas, tu n’a rien à proposer au mercato,l’argent ne rentre pas, ton entreprise par manque d’argent, alors que tes adversaires sans cessent se renforce, finira par s’écrouler, s’est automatique et inécluctable. t’as compris mon com :mrgreen:
  • 2 juillet 2015 à 18 h 12 min
    Permalink
    LABRUTE pourrait aussi allonger un peu d’oseil pour nous aider a recruter…
  • 2 juillet 2015 à 18 h 10 min
    Permalink
    Puisque on doit se contentait des rumeurs l’asse serai disposé á vendre gradel á watford contre 5 million + el arabi de grenade
    Les 2 clubs ont le même président
  • 2 juillet 2015 à 18 h 02 min
    Permalink
    Bien vu Jymy ! On a une equipe tout a fait correct par rapport a nos moyens ! Un classement + qu’honorable depuis plusieurs saisons !
  • 2 juillet 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    C’est pas mon domaine et comme tu le dis c’est le tien.
    Et la je te contredis pas. je te poserai une question de mon niveau alors qu’est ce qu’ils attendent pour acheter??
  • 2 juillet 2015 à 17 h 51 min
    Permalink
    les propos que tu viens de tenir sont incohérents avec les autres!!! ca fait plusieurs jours que tu dis que (et tu continues a le dire) que le club devrait se forcer et sortir l’argent et la tu me sors que c’est compliqué et sans pitié!!! non mais merci :mrgreen: ca je suis au courant et donc je pense en effet que la gestion est délicate et que le club est bien géré! c’est toi qui t’insurge contre ca! pas moi! moi je suis a 100% d’accord avec ce que tu viens de dire au sujet de l’economie et du coup quand tu gueule après nos ambitions et nos moyens tu es incohérent avec ca! Le club fait ce qu’il peut avec ses moyens et sans faire de folie, des transferts qui pourraient nous mettre dans la merde en cas d’échec!!! et c’est la bonne méthode après avoir essayer les 2. Donc oui le club ne prend pas de risque mais construit une équipe somme tout a fait correcte (5e de L1). Il me semble donc que c’est plutot toi qui vie dans l’utopie en pensant qu’on devrait vivre comme les rois du pétrole 😉
  • 2 juillet 2015 à 17 h 37 min
    Permalink
    VERT43, tel que tu l’as écrit, je comprend qu’il faut vendre pour sortir 1,5. si Sainté en ai réduit à ceci, il ferait mieux de jouer en phr. un club de L1 voulant jouer les 4 tableaux ne pouvant sortir une somme aussi ridicule en le monde pro du foot, n’a rien à faire parmi l’élite. que Sainté ramasse son seau et sa pelle et aille jouer au bac à sable des maternelles.
  • 2 juillet 2015 à 17 h 26 min
    Permalink
    Euh…..je me suis peut être mal expliqué.je dis pas 1.5 c’est un gros transfert pour un club de L1 je dis pas non plus que guirassy les vaut pas.Je dis que j’ai l »impression que les dirigeants les ont pas ou veulent pas les sortir et qu’on sera obligé d’attendre des ventes pour acheter .
  • 2 juillet 2015 à 17 h 06 min
    Permalink
    VERT43, 1,5 million c’est trop ? et on prétend jouer 1 rôle en France ? décidemment, le foot Français est tombé bien bas.
    JYMY, il est sûr que nous n’avons pas la même conception de l’économie et de la gestion d’un club. tes connaissances en la matière sont celle de ta pensée et des jeux électronique tel FM. moi, les miennes sont mon pain quotitien depuis 25 ans, sans compter 10 ans apprentissage en même temps qu’une carrière pro dans une discipline autre que le foot. quand tu sera capable d’organiser un montage financier de plusieurs dizaines de millions de dollars en le monde entier, tu seras alors un homme: réaliste, objectif, pragmatique, cynique et sans pitié avec tes adversaires. c’est la 1ere fois que je me révéle un peu et la dernière. sache-le, je vis dans l’excellence et l’opulence, grace aux gens comme toi, que j’écrase sans aucuns remords et pitié. le monde est ainsi, je n’ai pas inventé les régles du jeu, je ne fais qu’y participer. maintenant continu à vivre dans l’utopisme, les gens comme moi en ont besoin des utopiques. 😉
  • 2 juillet 2015 à 16 h 37 min
    Permalink
    je veux pas dire, mais Galtier et Perrin, m’ont l’air de s’emmerder sérieux. de même cela fait une journée perdu pour le mercato. ha! non, c’est vrai, on a le temps le match Europa c’est le 30 juillet.
  • 2 juillet 2015 à 15 h 41 min
    Permalink
    merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je parlais d’un joueur type guirassy 😉
  • 2 juillet 2015 à 15 h 36 min
    Permalink
    Guirassy tu peux oublier il va signer à Lille..
  • 2 juillet 2015 à 15 h 29 min
    Permalink
    je vois bien Defrel en remplacant de gradel s’il part et avec le reste de l’argent on pourra prendre un jeune je pense aussi que ca se passera comme ca mais pour pouvoir prendre 2 joueurs il faut bien vendre Gradel d’ou les 10M (ou ca sera un autre : baysse clerc bayal? je considere que pogba va prolonger) (Defrel+Guirassy = 10M..)
  • 2 juillet 2015 à 15 h 20 min
    Permalink
    Ils vont le vendre Gradel veut absolument partir.. et je suis sur qui partira pour moins de 10 millions ils font le coup a chaque fois !! Il va partir pour 7 ou 8 millions.. Il parle de zoua sur foot mercato mais bon c’est juste une rumeur..
  • 2 juillet 2015 à 15 h 15 min
    Permalink
    repris par RMC l’infos doit être exacte
    Guirassy en numéro 2 ca me paraissait quand meme assez léger pour jouer sur tous les tableaux. Maintenant que lille l’a pris j’espere qu’en disant jeune galtier parlait d’un joueur de 20-23 ans.
    Garder gradel moi je suis pour, mais avec une bonne mentalité… comme le vendre pour 10M
  • 2 juillet 2015 à 15 h 13 min
    Permalink
    Non Rmc à confirmer que Guirassy allé signer à Lille pour 4 ans..
    Mais eux ils ont vendu kjaer et gueye va probablement signer à aston villa pour 12.5 millions donc il peuve acheté même s’il sont en déficit.. Nous ce qui nous bloque c’est Gradel
  • 2 juillet 2015 à 15 h 07 min
    Permalink
    si Renard a dit ca la rumeur est peut etre bidon lol
  • 2 juillet 2015 à 15 h 07 min
    Permalink
    Non Rennes veule kodjia ou waris
  • 2 juillet 2015 à 15 h 05 min
    Permalink
    Renard qui a dit pas de nouvel attaquant s il y a pas de départ.. Et il vont prendre Guirassy foutage de gueule !! A moins que Nolan Roux parte mais sa se bouscule pas pour lui appart nous qui somme dessus bien sûr 😉
  • 2 juillet 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    et Lille a récupéré des sous avec leurs transferts (et ne réinjecte que 1.5M + 2,5M)
  • 2 juillet 2015 à 14 h 49 min
    Permalink
    Faut pas se lamenter sur les transferts loupés, Tant qu’il n’y aura pas de ventes on ne pourra avoir que des joueurs libres ou en prêt.Alors même 1,5 million c’est trop.
  • 2 juillet 2015 à 14 h 27 min
    Permalink
    Le Tallec c’étais ironique c’est pour montrer le niveau de la cellule de recrutement !! Il a du soucis à se faire Wantier 😉 en faite sa mission c’est de trouver des joueurs en fin de contrat…
  • 2 juillet 2015 à 14 h 21 min
    Permalink
    franchement e pref que lille garde roux et que nous on prend guirassy ^^ etre enthousiaste d’un attaquant qui bouffais le banc d’une équipe encore plus morte que nous devant ^^ c’est abusé
  • 2 juillet 2015 à 14 h 20 min
    Permalink
    GUIRASSI DIT/ Tout footballeur rêve de jouer au plus haut niveau, donc pourquoi pas pour moi dès l’année prochaine ! Et bien, on va tout faire pour que ton club ne soit pas qualifié, enculé. 😡 😡
  • 2 juillet 2015 à 14 h 19 min
    Permalink
    Galtier ne semblait pas presser mais le club doit avoir d’autres pistes et les pistes les plus sérieuses ne sont jamais celles dévoilées 😉
  • 2 juillet 2015 à 14 h 17 min
    Permalink
    que nolan roux va enfin pouvoir venir, ou bien?
  • 2 juillet 2015 à 14 h 16 min
    Permalink
    guirassi cela pourrai rymer avec asse 😥
    Pays : France
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 12 mars 1996
    Taille : 1m80
    Poids : 75 kg
    Poste : Attaquant
  • 2 juillet 2015 à 14 h 14 min
    Permalink
    TALLEC? il veut aller voir a l’etranger , dit pas nimporte quoi
  • 2 juillet 2015 à 14 h 11 min
    Permalink
    Sa commence à saouler ce mercato !! On est même pas capable de mettre 1 millions d’euros sur un jeune espoir français ! On va finir par prendre Le Tallec parce qu’il est libre 😉
  • 2 juillet 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    Alors ca veut dire qu il va signer a Rennes 🙄
  • 2 juillet 2015 à 14 h 00 min
    Permalink
    ça , ça donne envie d’aller plus haut et d’avoir les ailes d’ange 🙂 🙂 Christophe Galtier : « Le premier maillot de foot que j’ai eu c’est le maillot vert le coq sportif de 1976. Je suis fier d’être l’entraîneur des Verts et je suis fier de reporter ce maillot 40 ans après. J’espère qu’on sera à la hauteur de toute l’énergie que le coq sportif a mis dans ce maillot. »
  • 2 juillet 2015 à 13 h 58 min
    Permalink
    oui, mais une asse incarnée par roland christophe dominique et bernard, c’est quand même sympa.
    vive les verts!

    tiens ils vont resortir un nouveau rocky, j’avais pas été voir ça, dans le temps, la je vais faire une oeuvre militante pour alle defendre les mecs qui ont encore , la volonté de dire stop! on arrete de chouiner pour avoir ceci ou cela, on se fait un avenir avec force , foi et courage a l’encienne.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares