Le coq sportif : c’est officiel !

35 views

La holding Airesis à qui appartient le Coq Sportif l’a annoncé à ses actionnaires via le communiqué suivant (merci à @maillotfoot1011 pour cette info 😉 )

coq sportif officiel

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Le coq sportif : c’est officiel !

  • 7 avril 2015 à 11 h 16 min
    Permalink
    ça rapellera des bons souvenirs
  • 7 avril 2015 à 10 h 33 min
    Permalink
    Il y a 40 ans on l avait déjà sur le maillot et schoort au Red Star club de ma jeunesse et filiale de l Asse. Demain au Parc Quararis contre 11 Cocqs Verts gonflés d orgueil la crête en avant le panache au vent, et sur un coup de Poker pour dire aurevoir a winamax, but de Max, immense clameur dans le Forez et de tout les supporters Verts de France et de Navarre, l Asse retrouve une finale de cup of France.
  • 7 avril 2015 à 9 h 59 min
    Permalink
    ses une exellent nouvelle
  • 7 avril 2015 à 8 h 55 min
    Permalink
    quel bel emblême quand même :F) !
  • 7 avril 2015 à 8 h 17 min
    Permalink
    Il me semble que l’info date déjà d’il y a quelques jours, mais c’est une bonne nouvelle. Sur la liste d’Adidas ont était troisièmes en France (d’abord OM et OL), alors que là ce sera un maillot exclusif sur lequel ils bosseront un peu plus. Sans le W rouge et avec le Coq, on aura probablement une belle surprise.

    C’est cool que la Fio soit le seul autre club, ils détestent la Juve et les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

  • 7 avril 2015 à 0 h 09 min
    Permalink
    parfait, mais concrêtement combien le partenariat ?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares