Le Coq Sportif : A l' »Aube » d’une nouvelle ère…

Alors que de nombreuses enseignes font le choix de délocaliser leur production à l’étranger, d’autres préfèrent faire le pari inverse. Le Coq Sportif, équipementier de l’ASSE, a fait le choix du « made in France » (en partie du moins…) en rouvrant son usine basée dans l’Aube. Le journal de TF1 lui a accordé un reportage…

Pour la petite histoire, le Coq Sportif avait fermé les portes de son usine en 1988, écrasé par les grandes marques internationales de l’époque.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Coq Sportif : A l' »Aube » d’une nouvelle ère…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bun bien si c’est vrais
AVIS DE PASSAGE
Invité
l’allemagne , ne veut pas annuler la dette europeenne, pourtant apres la guerre, on la fait pour elle! et elle s’en est supere bien relevée! je note aussi qu’on ne doit pas avoir pour but l’argent, cela doit etre un moyen pour quelque chose d’objectivement possible et surtout pas pour en avoir plus, sinon, nous sommes dans la dette forcément a un moment donné et la souffrance perpétuelle. En tout cas bravo au coq, alors que nos usines partent qu’il y a du chomage en pagaille, et que des étrangers arrivent en masse grossir le nombre de chomdus . Forcément… Read more »
LABRUTE
Invité
à la base tout devait être « made in France », mais ce n’est pas le cas. de nombreux acheteurs sont mécontent à cause de la qualité du produit. tout « coq sportif » qu’il est, si c’est de la daube, la clientèle sera moindre et l’histoire ce répétera: fermeture de l’usine.
poésie
Invité
Usine rime aussi avec l’histoire de saint Etienne qui n’est pas une ville de rentier,ou tout tombe tout cuit.
Un coq rentre au poulailler avec un œuf d’autruche

Un coq rentre au poulailler avec un œuf d’autruche.
Il convoque ses poules. »Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ? »



Pin It on Pinterest

Shares
Share This