[Lausanne – ASSE] Plus que deux attaquants valides pour affronter les Suisses !

Ce soir, l’ASSE affrontera Lausanne en match amical (19h). Si Christophe Galtier devrait reconduire le 4-4-2 mis en place lors des trois premières rencontres, il ne pourra toutefois compter que sur deux attaquants de métier.

En effet, Alexander Söderlund étant malade, il n’y aura que Robert Beric et Nolan Roux pour animer le front de l’attaque stéphanoise. Christophe Galtier sera peut-être tenté d’essayer Romain Hamouma aux avant-postes afin de replacer Oussama Tannane à droite et de positionner KMP à gauche.

Autre absence, Kévin Malcuit qui s’est donné une blessure à l’épaule sur un contact lors du dernier match amical face au PSV Eindhoven.

Enfin, toujours en défense, Kévin Théophile-Catherine ne sera pas de la partie puisque ressentant une gêne à la cuisse. La charnière Perrin-Cabaton pourrait être alignée…

Gardiens : Stéphane RUFFIER, Jessy MOULIN, Anthony MAISONNIAL, Alexis GUENDOUZ

Défenseurs : Pierre-Yves POLOMAT, Clément CABATON, Loïc PERRIN, Florentin POGBA, Ben-Kantie KARAMOKO ,Ronaël PIERRE-GABRIEL

Milieux : Bryan DABO, Fabien LEMOINE, Jérémy CLEMENT, Ole SELNAES, Vincent PAJOT, Kévin MONNET-PAQUET, Oussama TANNANE, Romain HAMOUMA, Jonathan BAMBA, Benjamin CORGNET

Attaquants : Robert BERIC, Nolan ROUX

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.