L’ASSE se serait bien passée de ce sponsor embarrassant !

En octobre dernier, nous vous faisions partager notre avis concernant les nouveaux sponsors de trading qui prenaient d’assaut le monde du football, et notamment l’ASSE avec son sponsor Investing Area. Comme nous l’évoquions déjà, attention danger !

Le site Challenge en remet une couche concernant ces sponsors qui vantent le trading en ligne sur le marché du Forex ou de prendre des options binaires. Nous ne devrions d’ailleurs pas parler de trading éclairé, mais plutôt de roulette russe ou de loterie nationale, tant les chances de gagner de l’argent sont détachées de toute connaissance des marchés… C’est ce qui fait leur succès.

Nous apprenons ainsi que les clubs Lyon, Nice, Marseille, Paris et St-Etienne commencent à regarder leurs partenaires respectifs avec un peu plus de méfiance.

Déjà 3 sponsors sur 5 rattrapés par la patrouille !

Ainsi, Challenge explique :

« Deux sites ont écopé d’amendes infligées par la Cysec: EZ Trader qui sponsorise l’AS Monaco pour 3 saisons et 24Option qui travaille avec l’Olympique lyonnais. Des amendes de respectivement 340.000 euros pour WGM Services Ltd, maison-mère du sponsor monégasque, et de156.000 euros celle du sponsor lyonnais Rodeler Ltd. La palme revenant à Interactive Option qui sponsorise l’OGC Nice: la société a vu son agrément, lui permettant d’exercer dans l’Union européenne, suspendu le 4 mars dernier. »

L’ASSE méfiante mais pas encore touchée…

Du côté de l »ASSE, Philippe Lyonnet l’assure, « Aucun supporter ne nous a appelé en nous disant qu’il avait été escroqué. » Toujours est-il que les Verts ont tout de même prévu une clause de rupture en cas de sanction de la société de trading en ligne par les autorités chypriotes qui hébergent la plate-forme.

Le numéro 2 de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), Benoît de Juvigny, peste en montrant du doigt « voilà avec qui nos clubs s’associent » ! Car pour conclure, ne retenez que deux chiffres : 400 et 9 ! En effet, une personne s’inscrivant sur ces sites peut perdre jusqu’à 400 fois sa mise initiale, mais surtout, a 9 chances sur 10 de perdre de l’argent… A vous de voir…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’ASSE se serait bien passée de ce sponsor embarrassant !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ericdu83
Membre
Eric 
vertonio
Invité
Pas forcement mieux que Winamax en meme temps
loulou lebretonvert
Membre
ouais un peu nul comme sponsors
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This