L’ASSE pourrait perdre un autre joueur lors de la CAN 2017 !

Ce serait un coup dur pour l’ASSE. Le Burkina Faso essayerait actuellement de convaincre Anthony Koura et Bryan Dabo de rejoindre la sélection national burkinabé à l’occasion de la CAN 2017. Une absence qui pèserait lourd durant une période hivernale exigeante physiquement et où les rencontres s’enchaînent…

Sita Sangaré, le président de la fédération Burkinabé confirme sur RFI que « les fils du dialogue ne sont pas rompus. Nous avons déjà eu de très bonnes discussions avec ces deux joueurs. Ils n’ont pas opposé de refus et ont montré beaucoup d’enthousiasme pour nous rejoindre. Le Burkina Faso diffère d’autres pays, en ceci que certains pays présentent une plus grande tradition footballistique, ce qui leur donne plus de facilités à rapatrier sous leurs maillots nationaux les joueurs expatriés. »

Bryan Dabo qui possède la nationalité française et burkinabé ne serait pas insensible à cette approche. Paulo Duarte, le sélectionneur portugais des Etalons, a bien compris que la perspective de jouer la CAN et de disputer les éliminatoires pour le mondial 2018 ne laisserait pas insensible certains joueurs évoluant sur le vieux continent…

Après Oussama Tannane, Henri Saivet et Cheikh M’Bengué, un autre joueur pourrait être canable en février prochain…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares