L’ASSE persiste et signe !

33 views

C’est par un communiqué officiel que l’ASSE persiste et signe au sujet du système des deux montées-descentes défendu par Bernard Caiazzo la semaine passé et qui lui a valu un déferlement de déclarations allant de Rousselot (Président de Nancy) au Secrétaire d’Etat aux Sports…

« Bernard Caïazzo est Président du Collège de Ligue 1 élu par les 20 clubs de Ligue 1. Avant de voter en faveur de cette mesure, il a pris soin d’interroger tous les  clubs de L1 sur le sujet. A une écrasante majorité, les clubs de Ligue 1 ont demandé, non seulement à Bernard Caiazzo mais également à tous leurs représentants siégeant au Conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel, de voter en faveur de cette mesure.  C’est pourquoi le PSG, l’OM, l’OL, le LOSC, Lorient, l’ASSE, Toulouse, Montpellier, Caen et Angers, qui représentent la Ligue 1, ont tous voté pour deux descentes et deux montées pour la saison prochaine. Certes, les clubs de Ligue 2 ne sont pas contents mais ils sont minoritaires par rapport aux clubs de Ligue 1, ce qui est normal car c’est la Ligue 1 qui finance la Ligue 2. En tant que Président du Collège de Ligue 1, Bernard Caïazzo n’allait pas voter comme la Ligue 2 pour faire plaisir à Jacques Rousselot, Président de Nancy, même s’il a de  l’affection pour lui et même si l’ASSE a aussi connu la Ligue 2 il y a douze ans. D’ailleurs, on peut être persuadé que si Nancy avait été en Ligue 1, Jacques Rousselot  aurait voté comme Bernard Caïazzo. De la même manière, si  l’ASSE avait été en Ligue 2, nous aurions voté comme la Ligue 2 . Personne ne peut reprocher à chaque club de suivre les intérêts de son club. Que diraient les supporters, joueurs ou entraîneurs d’un club dont le président voterait contre leurs intérêts ? »

Il est vrai que même si la Ligue 1 semble se refermer sur elle-même, il n’est pas incohérent qu’elle défende ses intérêts…

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “L’ASSE persiste et signe !

  • 14 juillet 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    fait le Sensimo, c’est une excellente idée.
  • 14 juillet 2015 à 12 h 11 min
    Permalink
    Rien à voir mais quelqu’un pourrait faire un petit article sur les barrages europa league bientôt le tirage je crois dans 3 jours
  • 14 juillet 2015 à 10 h 33 min
    Permalink
    Salut Capsicum Baccatum, j’ai fait demande au Ryder Digest pour t’inscrire, un Capsicum Pubescens de 1,90m et 105 kil c’est pas courant. ce matin je suis à 111,600 kil pour 1,80m et masse graisseuse 11%, plus qu’à sécher en descendant à 110 kil et je serais beau comme un tracteur pour les plages d’Hawaï. :mrgreen:
  • 14 juillet 2015 à 10 h 14 min
    Permalink
    Il a une grosse tête sur la photo Caïazzo…. vous trouvez pas ?
  • 14 juillet 2015 à 10 h 11 min
    Permalink
    Je dirais plutôt Faux rezien,comme dit Labroute dabord ses couleurs. :mrgreen:
  • 14 juillet 2015 à 9 h 50 min
    Permalink
    Une fois de plus Caïazzo aurait mieux faire de se taire. Qu’il vote pour ce qu’il  »croit » être le mieux pour son club et qu’il arrête de jouer les Aulas en se répandant à tord et à travers dans les médias. Lamentable une fois de plus et une fois de plus une pierre dans son jardin avec pour conséquence une mauvaise image pour le club. Qu’il fasse de la politique et on verra réellement ce dont il est capable… à part bavasser !
  • 14 juillet 2015 à 9 h 06 min
    Permalink
    bien parlé ASSE. Rousselot pas content ? qu’il retourne chez E. Leclerc vendre du poisson. ALV. 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares