L’ASSE n’est plus qu’à 4 rencontres de l’Europa League !

Le PSG de Blaise Matuidi a fait respecter la logique hier soir en finale de la coupe de France. Une victoire 4-2 qui au-delà d’offrir un nouveau trophée au PSG, permet à l’ASSE d’entrer dans la course à la qualification pour l’Europa League.

Soyons clairs, c’est avec un gros « ouf » de soulagement que l’ensemble des dirigeants stéphanois a du accueillir la victoire parisienne hier soir. L’ASSE a fini par se qualifier pour une 4ème campagne européenne d’affilée… enfin, pas tout à fait. N’oublions pas qu’avant de vivre des soirées européennes jusqu’au mois de décembre à travers la phase de groupes, les Verts devront batailler dès la fin juillet et jusqu’à fin août dans des tours qualificatifs souvent piégeux.

L’ASSE n’est donc pas encore officiellement qualifiée pour l’Europa League, elle a juste gagné le droit de jouer des rattrapages qui pourraient, si la logique est respectée, la mener vers de belles soirées européennes…

Calendrier

3ème tour qualificatif les 28 juillet et 4 août 2016

Tour de barrages les 18 et 25 août 2016

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “L’ASSE n’est plus qu’à 4 rencontres de l’Europa League !

  • 22 mai 2016 à 19 h 31 min
    Permalink
    C est comme si on y était 
  • 22 mai 2016 à 12 h 13 min
    Permalink
    je comprends pas bien  nous on jouera  quand  s  vp?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares